Thinx, la marque de protections hygiéniques, sort sa pub avec un homme trans

9 Novembre 2015
5
7
4
28
J'ai partagé l'article à un ami transexuel qui prend de la testostérone et il ne comprend pas pourquoi ils ont pris un mannequin qui en prend visiblement aussi alors que prendre de la testostérone fait arrêter les règles. Il dit que c'est ramener le mannequin à sa condition d'AFAB. Vous auriez des explications par rapport au choix du mannequin s'il vous plaît? :3 Car il aurait été plus logique de prendre un homme transgenre ne prenant pas d'hormones ou une personne non-binaire ayant ses règles pour la publicité non?
 
Dernière édition :
22 Janvier 2016
62
370
114
32
Paris
J'ai partagé l'article à un ami transexuel qui prend de la testostérone et il ne comprend pas pourquoi ils ont pris un mannequin qui en prend visiblement aussi alors que prendre de la testostérone fait arrêter les règles. Il dit que c'est ramener le mannequin à sa condition de femme de naissance. Vous auriez des explications par rapport au choix du mannequin s'il vous plaît? :3 Car il aurait été plus logique de prendre un homme transgenre ne prenant pas d'hormones ou une personne non-binaire ayant ses règles pour la publicité non?

On sait pas si il prends des hormones. On sait qu'il en a prit, mais peut-être qu'il a arrêté depuis.
Parce que contrairement aux oestros, l'arrêt de la prise de testostérone ne provoque pas une disparition des caractères induits par la testo. Donc le fait qu'il ait de la barbe, ça ne veut pas dire qu'il en prend forcément maintenant, juste qu'il en a pris. Donc probablement qu'il a prit de la testo et a ensuite arrêté. Et donc qu'il a à nouveau ses règles, parce que la testo stoppe les règles, mais elles peuvent réapparaitre après l'arrêt de la prise de testo.
TL;DR : il a pris de la testo, a eu de la barbe, a arrêté la testo, a gardé sa barbe et a re des règles.
Tout simplement :)

PS : On dit pas "femme de naissance". C'est pas parce qu'il était assigné femme à la naissance qu'il en était une. Il était un homme, déjà. Sauf s'il précise le contraire, mais ce n'est pas le cas ici. Donc il n'a pas de "condition de femme de naissance", il a une condition d'homme assigné femme à la naissance.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Juste 3 trucs à dire sans grand interet,
-Ce mec est tellement sexy :hot:
-La vidéo est super bien vue.
-ça fait des mois que je veux leurs commander une ou deux culottes mais que j'ai pas de sous :gonk:
 
9 Novembre 2015
5
7
4
28
On sait pas si il prends des hormones. On sait qu'il en a prit, mais peut-être qu'il a arrêté depuis.
Parce que contrairement aux oestros, l'arrêt de la prise de testostérone ne provoque pas une disparition des caractères induits par la testo. Donc le fait qu'il ait de la barbe, ça ne veut pas dire qu'il en prend forcément maintenant, juste qu'il en a pris. Donc probablement qu'il a prit de la testo et a ensuite arrêté. Et donc qu'il a à nouveau ses règles, parce que la testo stoppe les règles, mais elles peuvent réapparaitre après l'arrêt de la prise de testo.
TL;DR : il a pris de la testo, a eu de la barbe, a arrêté la testo, a gardé sa barbe et a re des règles.
Tout simplement :)

PS : On dit pas "femme de naissance". C'est pas parce qu'il était assigné femme à la naissance qu'il en était une. Il était un homme, déjà. Sauf s'il précise le contraire, mais ce n'est pas le cas ici. Donc il n'a pas de "condition de femme de naissance", il a une condition d'homme assigné femme à la naissance.

Ah d'accord, d'après ce que mon ami m'avait expliqué j'avais compris que cela disparaissait automatiquement (quoique c'est vrai que maintenant imaginer la barbe qui se barre pcq il y a plus de testo c'est un peu ridicule). Et désolée pour le terme femme de naissance, j'ai repris son terme sans songer qu'il pouvait être problématique comme il venait d'un concerné, je corrige!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes