Prison ferme pour caméra cachée flippante : vers la fin d'une tendance détestable ?

16 Juillet 2014
139
805
464
Je suis tellement mais tellement choquee de la camera cachee avec la prostituee... C'est juste de la cruaute. Ces filles, elles risquent leur vie tout le temps, il suffit de tomber sur le mauvais gars, et ces enfoires mettent en scene leur pire cauchemard.
Ahah, l'assassinat de prostituee, TROP DROLE. Mais quelle bande de cons.
Apparemment une autre de leurs videos montre une fausse separation avec une femme, et ils utilisent des sex toys et crient des remarques humiliantes. Super.
Contente qu'ils soient en prison.
 
8 Mars 2016
15
48
374
24
Je vais être honnête.. Je suis la première à rire devant ce genre de vidéo (sauf celle du genre avec la levrette) et je m'en veux un peu (beaucoup même). Et je suis aussi consciente que si nous (les gens à qui cela fait rire) étions à la place des victimes des vidéos, on ferait moins les" malins" c'est vrai. En plus comme dit dans l'article, certains sont beaucoup plus sensibles que d'autres donc mieux vaut ne pas prendre de risque .. ^^ Pour moi c'est un peu comme les films d'horreur en fait, la peur " m'excite " (j'espère que vous voyez ce que je veux dire :3 ) mais ça reste des films évidemment.

Bon article au passage :)
 
  • Big up !
Réactions : meechiante
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je pense que c'est à cause de la tendance actuelle qui veut que l'humour DOIT offenser des gens pour être de l'humour sinon c'est de l'humour pipi caca.
Comme beauccoup,c'est la vidéo de la travailleuse du sexe que j'ai trouvée le plus cruelle. C'est vraiment un déni de justice que ces cons n'aient pas été condamnés pour cette vidéo.
 
16 Novembre 2013
106
416
724
33
mademoisellepeps.tumblr.com
Je pense à chaque fois aux personnes cardiaques. Y'a des trucs à s'en chier dessus de peur, alors j'imagine que pour quelqu'un avec le coeur faible y'a moyen que ça provoque quelque chose de très - très - grave. Et je m'imagine aussi dans ces situations et je crois que je foutrais un pain au mec qui me dit "Mais naaaan ! C'tait une blaaague m'voyez !" alors que t'as cru que t'allais canner 2 secondes avant.
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
J'ai toujours été mal à l'aise en voyant ce genre de caméras cachées ... Il suffit d'une personne sensible dans celles piégées et ça peut devenir grave !
En droit français, ils pourraient surement être condamnés aussi pour violences volontaires étant donné que la jurisprudence considère des actes de nature à impressionner vivement et à causer un choc émotif comme des violences, j'aimerais bien voir ça !
 
1 Juillet 2014
23
107
3 679
J'ai beaucoup aimé cet article, merci !
Dû également à mon empathie démesurée, et à mes problèmes cardiaques, je ne PEUX pas regarder une vidéo de caméra cachée ayant pour but d'effrayer. La pire étant l'apparition d'enfant dans l’ascenseur, franchement, c'est juste méga dangereux ! Ceux qui les réalisent ont eu vraiment de chance à ne jamais tomber sur des personnes faisant des crises cardiaques. (J'en avais vu une aussi d'un mec qui fait une blague à sa copine pendant la nuit, en diffusant un hologramme d'esprit, mais comment on peut faire ça !) A leur place, je pense que je serai traumatisée à vie.
A noter que toutes les caméras cachées m'ont toujours mis très mal à l'aise pour la "victime" et que vraiment, ça ne me fait pas rire du tout.
 
8 Mars 2016
1 431
12 081
3 184
28
Y a truc que je trouve très perturbant chez ces personnes. J'ai regardé la vidéo avec la prostituée (et déjà ça m'a d'autant plus brisé le coeur qu'elle était toute gentille et adorable) et le mec arrête pas de dire "désolé désolé désolé".
Mais. Heu. T'es pas désolé, c'est pas ta première vidéo et c'est pas la dernière, t'es pas désolé du tout :eh: Je trouve ça ouf de se donner l'image du mec gentil-en-fait qui s'excuse et tout alors que son niveau de "désolé" est au niveau de la mer.
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Merci pour cet article :halp:
Et c'est vraiment un super nouvelle, même si je regrette qu'il ait fallu attendre que quelqu'un fasse un malaise.... Je ne comprends pas que sous prétexte que ce soit du fake, le traumatisme ressenti par les victimes ne soit considéré comme une agression :eh:
Et dire qu'il y a des cons pour trouver ça marrant :facepalm:
 
1 Février 2016
1
7
154
29
d'une manière générale j'ai énormément de mal avec les caméra caché, rien à faire je me sens toujours très mal à l'aise devant ce genre de vidéo (même sans vraiment de méchanceté). Mais là... c'est vraiment scandaleux, comment peuvent ils tenir là situation face à des gens qui sans nul doute se retrouve dans une situation de détresse (la vidéo avec la prostitué) ? Aucune empathie, ça me fait mal au cœur... :stare:
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je crois qu'a partir du moment où les gens craignent pour leur vie ça devrait être punissable, de prison, d'amende, etc.
Mais merde c'est horrible, c'est de l'agression pure et simple !!
Ce n'est pas l'humour si ça fait peur et si on pense qu'on va mourir merde
Je suis BCP plus catégorique que toi, si j'avais la possibilité de supprimer ça je le ferai et je mettrai personnellement des pains dans la gueule de tout le gens qui ont fait se genre de blague et j'ouvrirai une cellule de crise pour les victimes parce que c'est des vraies victimes. Généralement on dit "ouais c'est l'abus" de façon gratuite mais là c'est vraiment de l'abus c'est incroyablement immoral !

:angry::angry::angry::angry::angry: :bomb::bomb::bomb::bomb::bomb::bomb: :non::non::non::non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes