Comme beaucoup d'autres apparemment, j'ai
vraiment du mal à accrocher à ce genre de vidéos, parce que je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place des victimes. Ok, on essaie de nous faire croire que ce ne sont pas de "vraies" victimes dans l'histoire parce qu'elle n'ont pas été blessées et que "c'était qu'une blague", mais les traces psychologiques peuvent rester longtemps, elles... Comme les autres Madz ici, j'ose même pas imaginer la vie de la pauvre call girl qui va stresser chaque fois qu'elle entrera chez un client un peu louche.
La première chose à laquelle je pense en voyant des caméras cachées du genre, c'est les personnes cardiaques ou très sensibles. Qu'est-ce qui arrivera le jour où quelqu'un fera une réaction pire qu'un évanouissement ? Le jour où ils vont se retrouver avec un cadavre sur les bras - un vrai cette fois - ,ou même une personne traumatisée au point de devoir être hospitalisée ? Franchement, ça me sidère qu'ils n'y pensent même pas en élaborant leurs ""blagues""
J'ai pas regardé les vidéos, et franchement, je ne risque pas de le faire. Déjà les caméras cachées où on fait "simplement" chier les gens, ça m'exaspère, mais alors des trucs du genre, c'est même pas la peine...
Bref, je trouve que c'est bien fait pour leur gueule, et je ne vais sûrement pas pleurer pour eux. Plus qu'à espérer que ça les fera réfléchir un peu.