Pour la coupe à la garçonne c'qui m'inquiète c'est moins la mâchoire que le nez. Est-ce que quand on a un nez droit ça peut faire beau quand même ? Je trouve ce genre de coupe vraiment jolie mais j'ai du mal à savoir si ça m'irait.
Et aussi, vous savez à quel type de cheveux ça va ? genre lisses, épais, fins,...Ma plus grande peur serait de ressembler à Justin Bieber
Je peux pas te répondre pour l'histoire du nez, je n'en ai aucune idée. Mais pour la nature du cheveux, je suis plutôt callée
j'ai déjà essayé pas mal de coupes courtes (asymétrique, dégagée derriere les oreilles, grande mèche, petite mèche, frange effilée, pixies, volume boule, en ce moment que je suis en garçonne de ce type :
https://bohemiansocietygirl.files.wordpress.com/2011/05/tumblr_lcaszzlqz61qb894bo1_500_large.jpg (Emma Watson
)) et toutes ces coupes correspondent bien à mes cheveux qui sont épais et lisses (genre très lisses). Après il y a des tas de coupes un peu courtes que je ne tente pas personnellement car ca ne correspondrait pas à mon cheveux (toutes les coupes qui présentent des cheveux avec des "ondulations" sur les photos).
Et en ce qui concerne la forme de mon visage il est très rond, avec des pommettes de petit hamster
ma coupe fait ressortir la rondeur de mon visage et je trouve ça mignon ^^ l'important c'est de s'assumer
Sinon, je pense que tu ne risques pas de ressembler à Justin Bieber a moins de tenter une frange/mèche sur le coté longue et épaisse x)