Les tendances coupes de cheveux printemps/été 2016

29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
"Les filles au visage rond, cachez vous dans un coin et attendez les tendances de l'année prochaine !"


Pour ma part, j'ai adopté le carré court la semaine dernière, au début j'étais mitigée mais finalement ça me plais ! Par contre mes cheveux rebiquent un peu derrière, ça me plait pas des masses mais j'ai pas du tout envie d'y passer le fer à lisser tous les matins !
 
26 Avril 2016
42
142
389
30
Montpellier
Mais est ce qu'il n'y a pas une contradiction à dire que les "vraies" franges (= pas celle qui vont sur le côté) vont aux visages ovales mais pas aux visages allongés (les ovales ne sont ils pas des ronds allongés ? ) ? je crois que j'ai un visage ovale et allongé et j'adore les "vraies" franges mais je ne suis pas certaine que ça m'aille bien (la dernière fois que j'ai essayé ça m'a donné l'air d'une vrai gamine... et en même temps j'avais 13 ans ^^) du coup quel conseil choisir ? (il se peut que je ne comprenne rien à la morphologie des visages, n'hésitez pas à me corriger aha)
 
13 Mars 2015
174
1 426
3 014
@Plume Blonde, la différence est subtile, "ovale" est entre "rond" et "allongé". Si tu as un visage ovale, a priori toutes les coupes de cheveux t'iront bien ! Après c'est à toi de voir ce qui correspond à ton style et à ce que que tu souhaites dégager...
Si tu adores les franges pourquoi pas retenter le coup ? Comme dirait l'autre, eh, ça repousse ;)
 
E

Eylise

Guest
Pour la coupe à la garçonne c'qui m'inquiète c'est moins la mâchoire que le nez. Est-ce que quand on a un nez droit ça peut faire beau quand même ? Je trouve ce genre de coupe vraiment jolie mais j'ai du mal à savoir si ça m'irait.
Et aussi, vous savez à quel type de cheveux ça va ? genre lisses, épais, fins,...Ma plus grande peur serait de ressembler à Justin Bieber :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : La Fauvette
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Fifi Brindacier : Tout pareil. On ne voit RIEN des coupes sur les photos. Je me suis même demandée si c'était pas l'affichage qui merdait dans mon navigateur, mais si on est deux...

Le carré flou (pas court, je ne suis pas prête) me tente. Arf, indécision quand tu nous tiens !
 
3 Octobre 2015
41
153
1 609
Pour la coupe à la garçonne c'qui m'inquiète c'est moins la mâchoire que le nez. Est-ce que quand on a un nez droit ça peut faire beau quand même ? Je trouve ce genre de coupe vraiment jolie mais j'ai du mal à savoir si ça m'irait.
Et aussi, vous savez à quel type de cheveux ça va ? genre lisses, épais, fins,...Ma plus grande peur serait de ressembler à Justin Bieber :cretin:

Je peux pas te répondre pour l'histoire du nez, je n'en ai aucune idée. Mais pour la nature du cheveux, je suis plutôt callée XD j'ai déjà essayé pas mal de coupes courtes (asymétrique, dégagée derriere les oreilles, grande mèche, petite mèche, frange effilée, pixies, volume boule, en ce moment que je suis en garçonne de ce type : https://bohemiansocietygirl.files.wordpress.com/2011/05/tumblr_lcaszzlqz61qb894bo1_500_large.jpg (Emma Watson <3)) et toutes ces coupes correspondent bien à mes cheveux qui sont épais et lisses (genre très lisses). Après il y a des tas de coupes un peu courtes que je ne tente pas personnellement car ca ne correspondrait pas à mon cheveux (toutes les coupes qui présentent des cheveux avec des "ondulations" sur les photos).
Et en ce qui concerne la forme de mon visage il est très rond, avec des pommettes de petit hamster XD ma coupe fait ressortir la rondeur de mon visage et je trouve ça mignon ^^ l'important c'est de s'assumer :)

Sinon, je pense que tu ne risques pas de ressembler à Justin Bieber a moins de tenter une frange/mèche sur le coté longue et épaisse x)
 
  • Big up !
Réactions : Roanne et Eylise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes