Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Anaïs sort « Ton foot, je shoote dedans », un clip entre malaise et humour
Vraiment ou cette réponse c'est de l'humour aussi ? La blague classique de jeune sur les "vieux qui essayent de parler comme les jeunes pour faire cool" c'est un "gros coup dans la gueule" ? Enfin j'avoue ne pas comprendre une réaction aussi épidermique à une blague aussi banale.Ça tape sur les (presque)quadra. Là, c'est comme si c'était moi qui me prenait un gros coup dans la gueule. Je n'ai plus rien à lire chez vous Madmoizelle ! Bye !
Je ne lui dis pas comment réagir, mais je suis surprise d'une telle réaction : la blagues jeunes/vieux tout le monde en fait tout le temps dans notre monde (et ça va dans les deux sens). Et c'est pas méchant du tout d'après moi. Donc accuser l'auteure de l'article de taper sur les personnes quadragénaires ça me parait un peu exagéré. J'ai l'impression que ça a plutôt été pris au premier degré, c'est pour ça que j'ai fait ce commentaire.En même temps chacun réagis naturellement différemment à une blague et tu ne peux pas te permettre de dire aux autres de comment ils ont le droit de réagir ou pas