Anaïs sort « Ton foot, je shoote dedans », un clip entre malaise et humour

17 Mars 2015
167
711
764
26
Étonnamment, moi j'aime bien ! :rire:
En soit le refrain est pas dégueu, même plutôt entraînant avec l'instru derrière et le "ton foot je shoote dedans" reste en tête mais pas de manière désagréable, les paroles sont plutôt sympa aussi : c'est un bon petit délire musical assez bien mené !
Peut-être que sans le clip qui fait carrément tchip, la musique serait peut-être mieux passé et qu'elle a pas trouvé le juste milieu entre la chanson qu'il faut prendre au 2ème degré et le clip qui est 5ème degré, il aurait peut-être fallut un clip qui se prenne au sérieux... :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Kuneru
30 Décembre 2014
5
11
64
J'opte pour le 2nd degré également, j'ai bien du mal à m'imaginer que ce soit à prendre au sérieux :cretin:
Mais du coup pareil, me demande un peu le but.
 
  • Big up !
Réactions : ChansonMuette
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Ça tape sur les (presque)quadra. Là, c'est comme si c'était moi qui me prenait un gros coup dans la gueule. Je n'ai plus rien à lire chez vous Madmoizelle ! Bye !
Vraiment ou cette réponse c'est de l'humour aussi ? La blague classique de jeune sur les "vieux qui essayent de parler comme les jeunes pour faire cool" c'est un "gros coup dans la gueule" ? Enfin j'avoue ne pas comprendre une réaction aussi épidermique à une blague aussi banale. :fleur:
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
En même temps chacun réagis naturellement différemment à une blague et tu ne peux pas te permettre de dire aux autres de comment ils ont le droit de réagir ou pas :fleur:
Je ne lui dis pas comment réagir, mais je suis surprise d'une telle réaction : la blagues jeunes/vieux tout le monde en fait tout le temps dans notre monde (et ça va dans les deux sens). Et c'est pas méchant du tout d'après moi. Donc accuser l'auteure de l'article de taper sur les personnes quadragénaires ça me parait un peu exagéré. J'ai l'impression que ça a plutôt été pris au premier degré, c'est pour ça que j'ai fait ce commentaire.
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Ca fait un moment que je vois des petites pointes de jeunisme dans les articles ou commentaires, et je dois dire que ça commence à me peser... J'ai la trentaine et bien passée même, ça veut dire quoi? Que dès que je vais dire un truc on va se demander si je suis pas la daronne qui veut faire jeune?

Ca ne se veut peut être pas méchant, mais c'est pas bien fin et perso, ça ne m'a pas fait rire.

Pour revenir à l'article, il est évident qu'Anaïs donne dans le second degré, je ne comprends même pas cette posture de pseudo-naïveté alors que vous avez capté exprès qu'elle se moque, si ce n'est pour la décrédibiliser et la ringardiser.
 
13 Avril 2016
3
9
4
32
2d degré évident et assumé (manière de filmer, qualité de l'image inégale entre les plans, choix des costumes (oui ce sont bien des costumes ici, il y a une mise en scène évidente), ...)
Je reste moins sûre du "propos", mais je trouve qu'il n'y a pas de débat sur le 2d degré du Clip. Pas de malaise pour ma part.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes