« Game of Thrones » S06E07 — Le récap (rigolo) !

9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Ben heureusement qu'il y a le récap...
Néanmoins moins drôle que les autres, mais honnêtement vu l'épisode, Mymy a tiré toute la substance possible.
Parce que franchement : c'est moi ou ça devient limite chiant ? :vieux:
D'habitude à la fin d'un épisode je suis en mode "oh mondieumondieumondieu !!!!!!!" Là, j'ai pensé "ah bon, ok" et je me suis fait un vieil épisode de Mentalist...:worthy:
 
2 Septembre 2013
65
149
1 604
26
HAHA :yawn:

L'étoile à sept branches... Le Red God.... Pas mal.

Alors maintenant dans cette série, je vais me dire que tant qu'on voit pas la personne mourir, le doute subsiste hein. Donc Stannis on sait pas, et Hodor on sait pas non plus :cretin: (oui je garde espoir - autant j'avais flairé le Benjen Stark mais le Limier, pas du tout - flairer, le limier..... )
Je me demande ce qu'il va faire maintenant.
Je me demande qui va sauver Arya.
Et je me dis que Port-Réal va se barrer en live.
Par contre j'espère que le mot de Sansa était pas destiné à Baelish.

@helvira :

Ah bon ? Moi c'est le contraire, je trouve cette saison hyper passionnante. Et on voit que peu à peu les personnages se rassemblent, et que de grosses guerres se préparent... Winter is coming (enfin) je vous dis ! Puis c'est sûrement aussi le fait que, comme là ça dépasse les bouquins, je sais absolument pas ce qui va se passer.
La saison où j'ai faillit décrocher c'est vraiment la 4 perso.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je dis que le Limier va retrouver Arya et la sauver parce que:
hqdefault.jpg
:yawn::yawn::yawn:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 397
7 124
Le Blackfish il est tellement badass :rockon:
Et le passage du High Sparrow qui dit que la femme a juste à être patiente pendant le rapport sexuel, c'est moyen :angry:
Et Davos est officiellement ma figure paternelle préférée :puppyeyes: (il sait y faire avec les gamines, c'est trop pipou :puppyeyes:)
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
Les Frey : - Si vous nous donnez pas Vivesaigues, on tue vot' neveu Edmure !
Le Silure : *Doesn't give a fuck*
Les Frey : *Épargnent Edmure*
Moi : :yawn:
Le Silure a officiellement la classe, ce mec est tellement freaking badass (déjà, quand on sait qu'il a échappé au Red Wedding en partant pisser, moi j'ai envie de dire, chapeau Tonton Tully) ! Merci de l'avoir aussi bien mis en valeur, d'autant plus qu'il a effectivement aussi envoyé Jaime sur les roses.
Sinon, pour le coup de l'étoile à sept branches, de Bronn qui rappelle son statut de mercenaire, les références à the Sound of Silence et au festival interceltique de Lorient... Je l'ai déjà dit, mais Mymy, je t'aime :jv:
J'étais bien contente de revoir Sandor "le Limier" Clegane, j'avais la certitude que c'était lui, "l'homme brisé". Mais que va-t-il faire maintenant ?
J'ai encore et toujours l'impression que sous ses dehors de reine revenue à la raison, Margaery est en train de mijoter quelque chose. Mais quoi ?
J'avais un peu les boules pour Jon, même si son amitié avec Tormund fait chaud à mon petit cœur, et la petite Lady Mormont a carrément volé la vedette à nos héros favoris :P j'aurais aimé que Sansa s'exprime plus, j'ai dans l'idée qu'elle a appris à jouer le jeu des trônes dans la cour des grands (avec les Lannister, puis Roose Bolton) et qu'elle aura le dernier mot pour convaincre les maisons du Nord de s'allier avec elle. Et Ser Davos... ben comme d'hab quoi, je l'adore :fleur:
Je vois bien que Theon fera sans doute l'effort de redevenir un peu lui-même pour soutenir Yara, mais quoi qu'elle en dise, je suis convaincue qu'il ne sera quand même plus le même homme. Et vont-ils vraiment s'allier avec Daenerys ? Si elle leur fait comprendre qu'elle est seulement intéressée par le Trône de Fer, peut-être qu'ils vont se détourner parce qu'ils sauront qu'elle n'accorde pas d'importance au fait que Yara soit reine des Îles de Fer plutôt que Euron.
Quand la vieille femme s'est approchée d'Arya, j'étais sûre à 200 % que c'était la blondinette:boxing:j'espère qu'Arya trouvera une solution pour se faire soigner histoire d'éviter de mourir bêtement d'une septicémie (Khal Drogo rpz) et qu'elle reviendra plus en forme que jamais pour lui tataner le museau ! Gens de Braavos, vous êtes connus pour être généreux, alors soyez à la hauteur de cette réputation, que diable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Brefouille, les alliances se mettent en place, et le hype monte chez moi, ainsi que la peur de voir des personnages que j'aime finir à l'état de macchabées :fear:
 
27 Mai 2013
344
1 798
4 814
Je viens d'apprendre qu'il y avait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon le seul passage que j'ai kiffé c'était celui de Vivesaigues parce que c'était un moment que j'avais surkiffé dans le livre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais sinon depuis lépisode 6 je m'ennuie beaucoup devant GoT, je trouve que les dialogues manquent sérieusement d'humour et de piquant (à part le passage avec Jaime à Vivesaigues), et de naturel (le "oh tu te souviens je t'ai trouvé agonisant j'ai failli t'enterrer mais tu as toussé lol" -> le dialogue "je t'explique ce qui s'est passé en hors scène" sorti de nulle part XD)

Sinon récap très sympa ! j'ai beaucoup aimé l'idée d'assurance-vie Stark :cretin:
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Pas sûre que je prendrais une assurance vie proposée par Jon non plus, tiens :hesite:

Et sinon, j'ai bien aimé l'épisode, je vois pas pourquoi tout le monde est si mitigé :sad:
On a eu la réapparition de the Hound qui clairement va encore se faire quelques petits cons !
On a eu l'apparition de Lyanna Mormont qui est TELLEMENT COOL ! EST-CE QU'ON PEUT PARLER DU FAIT QU'ELLE EST SI COOL ?
On a découvert le Silure et retrouvé Bronn.
On a eu le petit jeu de Margaery et la confirmation qu'elle est trop parfaite et n'est pas devenue une fanatique ! Directement suivi du gros fuck de la part de Olena à Cersei (j'ai tellement kiffé :d )
Puis on eu droit à Arya qui se faisait dégommer ...

Franchement, c'était pas aussi speedé que certains épisodes, y a pas eu de grandes batailles mais j'aime tout autant ces épisodes calmes qui posent bien les personnages :)

@Cantor Métrique

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes