@Solimary Clair que si celle là est personne, moi je suis Tyrion Lannister.
Exact, et on voit bien la fille tourner le poignard dans la plaie d'Arya en souriant sadiquement. Je me demande si elle ne paiera pas cher auprès de Jaqen le fait de lui avoir désobéi.@Solimary : Justement, elle manque à son devoir d'assassin en se laissant submerger par sa jalousie... (avec un poison c'est réglé en 2mn chrono. Une blessure au ventre, il faut des heures et des heures pour en mourir. Mais dans le cas d'Arya c'est plutôt une bonne chose de lui faire gagner du temps ^^).
Non tu n'es pas la seule, et c'est pour ça que j'étais à deux doigts de chialer en voyant la scène, parce ça me rappelait horriblement l'assassinat de Talisa. Je m'en suis toujours pas remise, même plusieurs saisons après.@SolimarySinon, je suis la seule à qui ce coup de poignard rappelle TRÈS désagréablement la façon dont la femme de Robb est tuée ?
Je suis la seule à mettre dit au début de l' épisode que ça fleurait bon la comté et qu'il ne manquait que les hobbits ? ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
oui mais Littlefinger est venu récemment proposer son aide à Sansa. Elle l'a envoyé bouler (à juste titre) mais là elle se dit que finalement, elle lui règlera son compte après avoir gagné la bataille grâce à son aide.Pour la lettre de Sansa, je ne vois pas pourquoi elle écrirait à Littlefinger ... Il est aux Eyrie, et Brienne (avec Pod) sont déjà partis vers les Eyrie pour demander l'aide des soldats du Val ...
ahah @SuperPoney pas mal !! cependant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.