Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : PewDiePie se fait kidnapper... puis raser la barbe
J'ai l'impression que c'est depuis qu'il a une équipe derrière lui, on dirait des délires entre potes et qu'il y a pas trop de retenu à ce moment là.... Heureusement, il est sérieux pendant ses longs lets play, c'est ce que je préfère. =)@Nerdanelle J'ai la même impression, je ne regarde plus ses vidéos depuis quelques mois parce qu'elles me mettent mal à l'aise, j'ai l'impression que quelque chose à changé mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Pareil quand il apparaît dans celle de sa copine, là aussi il arrive a me mettre mal à l'aise par moment alors qu'avant non ):
Il me semble qu'il a principalement une équipe pour les vidéos en Réalité virtuelle, c'est les deux gars qu'on voit à la fin de la vidéo où il se fait raser la barbe. Ils sont la aussi quand il fait les trucs étranges qu'on trouve sur internet, il me semble.@Lisylou Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres personnes avec lui maintenant. Pour ma part ce sont ses vidéos courtes qui m'ont vraiment éloignées de sa chaine du coup je ne regarde même plus les "vrais" let's play. Y a vraiment un truc qui me met souvent mal à l'aise.
Ou alors peut être que je ne suis plus vraiment son public cible en fait J'ai souvent l'impression qu'il s'adresse aux jeunes ados quand il fait ses voix de vieux pervers ou je ne sais quoi, ça vient peut être de là .