PewDiePie se fait kidnapper... puis raser la barbe

4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
Je ne suis pas du tout PewDiePie et pourtant j'ai l'impression que c'est une ère de notre histoire qui s'éteint.
cryingsnape.gif


:cretin:
 
8 Avril 2016
15
42
2 194
28
Ohmondieu j'ai mis beaucoup trop de temps à capter que c'était une parodie du youtubeur qui avait kidnappé un pote pour lui faire une "blague". Du coup j'ai passé toute la vidéo dans le malaise le plus profond :rolleyes:.J'aime beaucoup Pewdiepie à la base mais j'avoue que depuis quelques mois, certaines de ses vidéos me feraient presque peur, et pas peur dans le sens de celles où il joue à Amnesia, nan plutôt dans le sens où j'ai l'impression qu'il est sur le point de péter un câble en permanence. Enfin bon, quand même, je lui souhaite que du bonheur et des paillettes à ce cher Felix (sans compter qu'il est plusse mignon sans barbe, eheh :taquin:).
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tybre
8 Octobre 2015
95
364
224
27
@Nerdanelle J'ai la même impression, je ne regarde plus ses vidéos depuis quelques mois parce qu'elles me mettent mal à l'aise, j'ai l'impression que quelque chose à changé mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Pareil quand il apparaît dans celle de sa copine, là aussi il arrive a me mettre mal à l'aise par moment alors qu'avant non ):
 
21 Novembre 2011
41
108
2 884
Copenhague - Danemark
@Nerdanelle J'ai la même impression, je ne regarde plus ses vidéos depuis quelques mois parce qu'elles me mettent mal à l'aise, j'ai l'impression que quelque chose à changé mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Pareil quand il apparaît dans celle de sa copine, là aussi il arrive a me mettre mal à l'aise par moment alors qu'avant non ):
J'ai l'impression que c'est depuis qu'il a une équipe derrière lui, on dirait des délires entre potes et qu'il y a pas trop de retenu à ce moment là.... Heureusement, il est sérieux pendant ses longs lets play, c'est ce que je préfère. =)
 
8 Octobre 2015
95
364
224
27
@Lisylou Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres personnes avec lui maintenant. Pour ma part ce sont ses vidéos courtes qui m'ont vraiment éloignées de sa chaine du coup je ne regarde même plus les "vrais" let's play. Y a vraiment un truc qui me met souvent mal à l'aise.
Ou alors peut être que je ne suis plus vraiment son public cible en fait :hesite: J'ai souvent l'impression qu'il s'adresse aux jeunes ados quand il fait ses voix de vieux pervers ou je ne sais quoi, ça vient peut être de là .
 
21 Novembre 2011
41
108
2 884
Copenhague - Danemark
@Lisylou Je ne savais même pas qu'il y avait d'autres personnes avec lui maintenant. Pour ma part ce sont ses vidéos courtes qui m'ont vraiment éloignées de sa chaine du coup je ne regarde même plus les "vrais" let's play. Y a vraiment un truc qui me met souvent mal à l'aise.
Ou alors peut être que je ne suis plus vraiment son public cible en fait :hesite: J'ai souvent l'impression qu'il s'adresse aux jeunes ados quand il fait ses voix de vieux pervers ou je ne sais quoi, ça vient peut être de là .
Il me semble qu'il a principalement une équipe pour les vidéos en Réalité virtuelle, c'est les deux gars qu'on voit à la fin de la vidéo où il se fait raser la barbe. Ils sont la aussi quand il fait les trucs étranges qu'on trouve sur internet, il me semble.
C'est vrai que son public est très jeune et il reste avec des blagues pour les faire rire. :hesite: Après, depuis que je le suis, j'ai remarqué que c'est par période, j'en pouvais plus de sa blague "that what she said", il la disait tout le temps ! Et il a fini par s'en rendre compte et arrêter (enfin presque). ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Tybre
28 Décembre 2014
96
86
79
26
Montpellier
wildation.tumblr.com
Personne a remarqué la référence à Sam Pepper??? S'il a fait cette vidéo, c'est aussi pour se moquer de ces "expériences sociales" qui ne le sont pas. C'est clairement (je crois??) une référence à la vidéo de Sam Pepper qui avait kidnappé un mec en lui faisant croire que son meilleur ami était mort, et quand le "public" lui a dit que c'était cruel, il avait dit "it's just a prank lol". (De + ce gars a fait du harcèlement sexuel et pleins de trucs pas cools)
Je regarde pas toutes les vidéos de Pewdiepie mais il s'est plusieurs fois moqué des vidéos d'"expérience sociales" et tout.
Quand on a le contexte, ça peut être fun comme vidéo.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lisylou et Hysope

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes