Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Bullet Journal présenté par Bulledop sur YouTube
Effectivement on dirait qu'elle dit "belette journal", mais j'ai plutôt trouvé ça mignon !Suis la seule qui n'a pas supportée sa manière erronée de prononcer le mot 'bullet' ? Ça m'a rendue dingue X)
Mais si on a des trucs à faire pour dans trois jours, on fait comment ? Faut anticiper et démarrer un daily trois pages plus loin pour avoir la place d'écrire les daylies précédents ?
Tu peux moduler ton bullet journal comme tu le veux (ce qui fait le plus grand attrait du truc, tu fais ta petite popote à toi pour que ça marche le mieux avec tes besoins/envies) donc tu peux réussir à trouver des options pour ça assez facilement.Non mais ça me plait complètement mais y'a un truc que je comprends pas...
C'est quand même le but de s'organiser, donc d'avoir des choses à faire pour dans 6 mois ou pour dans la semaine. Là on dirait qu'elle note jour par jour ce qu'elle doit faire (limite la veille pour le lendemain). Mais si on a des trucs à faire pour dans trois jours, on fait comment ? Faut anticiper et démarrer un daily trois pages plus loin pour avoir la place d'écrire les daylies précédents ? Compliquééééé