J'ai survole l article mais ca m a rappelé le podcast que j avais vu de Matthew hussey meilleur Life coach du monde. J ai applique tous ses conseils depuis janvier et aujourd'hui je peux dire que j'ai confiance en moi et Que j'ai gagné beaucoup D amour propre.
Il dit dans son podcast qu'il y a 3 niveaux de confiance:
-ce que les autres perçoivent à travers notre body langage donc mieux se tenir sourire etc
-les compétences qu'on développe sport danse cuisine jouer D un instrument . Il dit que c est important de diversifier ses domaines de compétences parce su admettons t es une athlète et tu te casses une jàmbe, tu pourras plus faire de sport et ta confiance en toi va baisser (vu que seul le sport te permettait de te valider) . quand tu développes plein de compétences plusieurs éléments te donnent confiance
-apres il parle du noyau principal celui ou meme quand tu perds deux jàmbes et où t es paralysés te permet de continuer à t aimer. C est le noyau le plus dur à acquérir mais c est le plus essentiel. Il dit que quand tu te regardes dans le mirroir faut te dire que t es ta propre meilleure amie et personne ne fera pour toi ce que tu peux faire pour toi meme. Et je commence à atteindre ce stade et c est tellement géniale!
Je comprenais pas tout le blabla sur le self love etc mais une fois que t atteins ce bien etre et que tu t acceptes tu commences à avoir ce que t'as toujours voulu! (Pour moi c était ne plus supplier les autres pour de l amour, gagner en respect, m affirmer, devenir sportive, avoir un travail ou je fais pas la gueule quand j t vais, dire oui aux aventures les plus flippante)
Je suis tellement heureuse maintenant que quand je me réveille je me demande quelle chose incroyable je vais faire aujourd'hui