Y'a que moi que ca choque "gros porcs misogynes"? Si dans le cas inverse on avait parlé en ces termes de femmes ça en aurait révolté plus d'une.... Le respect va dans les deux sens.
L'irrespect envers les misogynes n'est pas du tout à même portée que l'irrespect envers les femmes.
Nous sommes au courant que tous les hommes ne sont pas des misogynes, merci de ton éclaircissement ^^ mais ceux qui le sont ne méritent le respect qu'à hauteur de celui qu'ils ont pour les femmes, c'est-à-dire pas grand-chose
(Sinon je trouve ça pas gentil pour les porcs de comparer les élus misogynes et harceleurs à ces animaux très propres, très intelligents, et qui actuellement subissent pour la plupart des conditions d'élevage infernales et dégoûtantes de la part d'une humanité qui les utilise ensuite pour s'insulter).
Sinon, je trouve la réponse de M. le Maire de Plessis-Robinson complètement à côté de la plaque. Néanmoins, j'ai tellement de méfiance envers l'ensemble de la classe politique que je ne peux m'empêcher de trouver peut-être un fond de vrai : oui elle dénonce, et oui c'est super cool de sa part de dénoncer ça au nom de toutes les femmes qui subissent sans rien dire. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ce n'est peut-être pas la première fois qu'elle subit ça, mais que là, comme c'est un Républicain et que c'est bientôt les élections, le timing est plus favorable à une dénonciation publique que si, au pif, ça avait été un type de son propre parti (ne jamais sous-estimer l'animosité au sein de son propre parti). D'un autre côté, ce qui dément cette idée, c'est que ça rappelle l'affaire Baupin, affaire pas du tout favorable aux socialistes pour le coup (vu que Baupin est un ex-député EELV, parti allié au PS), ce qui limite l'interprétation machiavéliste de cette accusation. Je me permet donc de douter, mais modérément.