J'en ai énormément à l'approche de l'été & aussi pendant les moments de stress donc je compatis puissance 10 000
J'ai passé mes partiels début Mai, deux énormes plaques aux plis de mes deux coudes sont apparues & elles sont toujours là, je me gratte jusqu'au sang la nuit sans m'en rendre compte puis ça me réveille & c'est clair que ça rend dingue
J'applique du gel d'aloé vera, c'est frais, ça régénère la peau & ça calme le truc sur le coup mais quand ça démange bah ça démange & on ne peut rien y faire
J'ai juste aussi instauré un "rituel" chaque soir & chaque matin, j'hydrate ma peau avec une crème hydratante la plus clean possible & une crème anti-démangeaison pour calmer les crises...
Avant j'en avais sur les mains, sous les aisselles, sur les cuisses, sur le dessus des pieds, les chevilles... Je peux en avoir sur le visage & dans le cou aussi si je sors quand il y a trop de soleil, bref c'est toute une joie
Par contre c'est tellement une habitude pour moi que je ne conçois pas que les gens soient choqués par ses plaques mais en même temps j'en ai "honte" donc le plus souvent si je peux cacher mes bras bah je le fais