Je n'ai jamais pris le temps de commenter les vidéos de Charlie car je ne commente jamais sur youtube (je ne vais même pas lire les commentaires sur ce site car, en général, c'est le malaise assuré), et du coup je regrette : promis, je me rattrape la prochaine fois pour faire augmenter la part de commentaires sympas et constructifs !
J'adore ce que fait Charlie, j'ai découvert sa chaîne récemment et ai tout vu d'un coup. C'est hyper intéressant et très bien présenté : Charlie est vivante et dynamique et nous transmet une somme de savoirs impressionnante sans même qu'on s'en rende compte ! Les commentaires sur ton physique sont absolument déplacés Charlie et totalement infondés quand ils sont négatifs
. Tu racontes intelligemment des choses passionnantes, que demander de plus ?
Pour tipee, c'est vrai qu'il y a un manque d'habitude. Plus je lis de choses à ce sujet, plus je me dis que je devrais me lancer, et la chaîne de Charlie comme un ou deux blogs que je suis sont pour moi les principales raisons de franchir le cap.
S'il y a vraiment un frein sexiste aux dons, je vais me coucher encore plus en colère que d'habitude !