Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Charlie Danger, des Revues du Monde, nous parle commentaires négatifs et sexisme sur YouTube !

(que je suis avec assiduité
).
Je le répète, les gens sont cons. Ils voient ton nez, alors voilà, ils taillent sur ton nez ; si on ne voyait que tes mains, par exemple, ils essaieraient probablement de te persuader que 5 doigts par main, c'est beaucoup trop, fais-toi amputer car là c'est vulgaire.
!
, tu as d'ailleurs des cheveux que je t'envie beaucoup alors n'écoutes pas les rageux stp!
Alors que ce sont des choses pour lesquelles on paierait si on allait voir une conférence, un film, si on lisait un livre... Mais internet nous a habitués à avoir ça sous la main, facilement et gratuitement. C'est rentré dans les moeurs et c'est inhabituel de payer. Non? 
. Tu racontes intelligemment des choses passionnantes, que demander de plus ?

. Il y avait eu d'ailleurs une grosse feud par rapport à l'une de ses photos de profil. Sur un statut où elle poussait un gros coup de gueule à ce propos, j'ai trouvé vraiment hallucinant le fait qu'on lui rétorque "bin si tu ne voulais pas d'insultes, t'avais qu'à pas te montrer" ... La société a besoin d'évoluer...