Cet article tombe très bien, j'avais justement prévu un genre de bucket list improvisé pour ces grandes vacances
J'aimerais installer plusieurs habitudes pour aujourd'hui et pour ma vie future, notamment me mettre enfin au sport de manière régulière, et ne pas trop me mettre la pression par rapport à ça, j'ai vraiment envie que ça devienne un plaisir et pas une corvée comme ça l'a toujours été pour moi. C'est à la fois pour ma santé mais aussi pour mon bien-être: j'ai souvent la sensation d'être en harmonie avec mon esprit, mais pas avec mon corps, je sens qu'il y a une dernière barrière à dépasser et que la solution se trouve peut-être dans cette pratique. Je sais que, au fond, je suis une sportive, je n'ai juste pas encore pu dénicher cette part de moi-même.
Par la même occasion, je suis passée à une alimentation végétarienne depuis... hier (hurray \o/) et j'espère bien maintenir ce mode de vie.
Moi qui suis introvertie, j'aimerais (juste le temps de ces vacances, n'exagérons rien
) sortir beaucoup plus, profiter de l'extérieur, même si je ne fais rien pour ça je sais que j'en ai au fond très envie. ^^
Enfin, je dessine et j'écris tous les jours. J'invente des personnages, j'imagine des scénarios, et ça fait un bien fou à la rêveuse qui est en moi.
Profitez-bien de vos vacances les madz.