La Summer Bucket List 2016 : et si on réalisait nos rêves cet été ?

19 Juin 2016
11
47
34
Cet article tombe très bien, j'avais justement prévu un genre de bucket list improvisé pour ces grandes vacances :cretin:

J'aimerais installer plusieurs habitudes pour aujourd'hui et pour ma vie future, notamment me mettre enfin au sport de manière régulière, et ne pas trop me mettre la pression par rapport à ça, j'ai vraiment envie que ça devienne un plaisir et pas une corvée comme ça l'a toujours été pour moi. C'est à la fois pour ma santé mais aussi pour mon bien-être: j'ai souvent la sensation d'être en harmonie avec mon esprit, mais pas avec mon corps, je sens qu'il y a une dernière barrière à dépasser et que la solution se trouve peut-être dans cette pratique. Je sais que, au fond, je suis une sportive, je n'ai juste pas encore pu dénicher cette part de moi-même. :taquin: Par la même occasion, je suis passée à une alimentation végétarienne depuis... hier (hurray \o/) et j'espère bien maintenir ce mode de vie.

Moi qui suis introvertie, j'aimerais (juste le temps de ces vacances, n'exagérons rien :langue:) sortir beaucoup plus, profiter de l'extérieur, même si je ne fais rien pour ça je sais que j'en ai au fond très envie. ^^

Enfin, je dessine et j'écris tous les jours. J'invente des personnages, j'imagine des scénarios, et ça fait un bien fou à la rêveuse qui est en moi.

Profitez-bien de vos vacances les madz. ;)
 

EdocSil

Ambassadrice de Ville
18 Janvier 2013
416
4 882
2 754
Lille
Cet été je veux louer un télescope pour observer les étoiles! J'en rêve! :puppyeyes:
Et il faut aussi que je fasse toutes les démarches administratives pour avoir mon visa pour l'inde, pour ENFIN réaliser mon rêve et partir y vivre un temps!:free:
 
Z

ZeoM

Guest
Cet été, j'aimerais partir en vacances seule :)
J'ai 18 ans, et à mon âge on est encore très fort dans les préjugés de "partir seule c'est ne pas avoir d'amis".
Ce n'est pas le cas, j'ai des amis, j'ai juste envie de sortir de ma bulle et de rencontrer de nouvelles personnes, en laissant tout et tout le monde derrière pour une petite semaine.
Je vais partir dans un cadre, sûrement l'ucpa, pour avoir plus facile à lier connaissance, mais un jour je serais capable de prendre un last minute toute seule sans problème :)
Sinon il faut que je lave mes vitres.
Biz les madz ♡
 
26 Avril 2016
181
1 161
2 324
Somewhere in the Whedonverse
De mon côté, j'ai le projet ambitieux de terminer mon roman (ou du moins de bien l'avancer!). J'en suis à la moitié à peu près, mais j'ai eu un gros passage à vide en mai/juin, je m'y remets doucement (et laborieusement...) C'est très difficile de se replonger dans l'univers après une pause aussi longue!... :erf:
Je vais peut-être essayer d'aller à la médiathèque de ma ville autant que possible pour écrire loin des distractions, mais à la fois, je suis si bien dans mon placard-transformé-en-bureau-très-cosy que je n'ai pas forcément envie de bouger ^^
 
8 Février 2015
153
586
274
24
Chambéry
Enfin m'habiller style pin up, années 50, 60 . Ça fais depuis que j'ai 13ans que j'adore ce style mais je n'ai jamais osé franchir le pas par souci de moyen financier (je ne trouvais aucun site fiable ou en acheter et sur les sites fiables elles coûtaient assez chère pour mon petit budget) . Et puis Lundi je m'en suis prise une sur Amazon avec un jupon ivoire . Ça va me faire du bien de me sentir bien dans ma peau . Non pas que je ne le sois pas bien, au contraire mais je pense que des fois ça fait du bien de s'habiller comme on veut, dechanger, on se sent belle et on à confiance, c'est un sentiment puissant je trouve . Bon, reste plus qu'à voir la tête que les gens feront quand ils me verront débouler dans la rue .:)
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Eliantha Bon courage ! J'ai un peu le même défi, à savoir relire et terminer le roman commencé pendant le NaNoWriMo et qui prend donc la poussière depuis novembre /°

Pour ma part je vais pas mal bosser cet été alors je ne sais pas si j'aurais le temps de faire beaucoup de choses, par contre je compte bien préparer minutieusement la rentrée, par exemple :
- Préparer une liste de toutes les fêtes/foires/salons/évènements qui m'intéressent et qui auront lieu à partir de septembre 2016 (surtout si je trouve des évènements steampunk, ma grande passion :puppyeyes:)
- Me renseigner sur les horaires et tarifs des activités que je veux commencer ou continuer (équitation, escrime artistique et couture pour sûr, et théâtre, danse et cascade si je peux) et faire un joli planning !
- Traduire mon site web pro en anglais pour attirer plus de clients
- Préparer le prochain NaNoWriMo ...
L'été va être bien occupé :rainbow:
 
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Awwww, mood du seum ce matin (bon ok il est midi mais ça vaaaaa heing' !), cet article passe TOUT BIEN :paillettes:

Et bien moi, cet été, ça y est, je réalise mon plus grand rêve de tous les temps : créer mon propre magazine féminin(iste) en ligne avec ma super copine Nina, du blog http://limagineriedenina.blogspot.be/ ! :free:
Pourquoi c'est trop cool ? Parce que ce rêve partagé avec ma personne préférée devient enfin concret, que j'en rêve depuis gamine et que je vais enfin pouvoir écrire c'que j'veux, comme je le veux et laisser aller mon imaginaire tout coloré pour donner de l'amour aux gens en leur envoyant des paillettes à la tronche. Et ça, c'est la vie <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je voyage toute seule en sac à dos :) à la fin du mois, une chose que j'avais envie de faire depuis un moment et j'ai décidé de le faire maintenant car il y a toujours des choses qui nous empeche de voyager (pas d'argent, boulot, santé, responsabilités).
Je reste en europe, même si je bouge beaucoup. Malheureusement je suis obligée de taper dans mon mini budget pour reserver des chambres airbnb et d auberges et trains, bus ( et oui mitchie il faut planifier un minimum, payer aussi et je ne peux pas etre hébergée que en couchsurfing), mais je suis vraiment contente de le faire :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes