J'avoue que moi aussi je deviens de plus en plus perplexe ! De la colère, au dépit, à la dépression, j'ai enfin fait mon deuil, non Tom Hiddleston ne viendra jamais compter les licornes magiques avec moi avant de s'endormir (triste vie) et je me remets à écouter du Taylor Swift sans avoir envie de taper violemment des trucs...Mais je reste néanmoins curieuse de l'avancé de cette drôle d'histoire d'amour !
Il y a une semaine, week-end so romantique à Rome, champagne et mozzarella, mots doux et Eros Ramazotti (la totale !). Il y a quelques jours, Taylor Swift rencontre la mère de Tom et elles s'adorent (vivement les p'tits bébés toussa !), en enfin hier, Tom, la classe anglaise incarnée qui nous porte un t-shit des plus suggestifs et un p'tit coeur tatoué sur le bras (tatouage permanent mais coeur quand même...) Trop. Moi, ça me fait trop, ça me donne envie de vomir des chamallows d'amour tellement tout ça semble si doux que du pilou ! Et plus les jours passent et plus je suis étonnée par Monsieur Hiddleston qui jusqu'alors semblait si discret sur sa vie privée et sur sa vie sentimentale et là boum; étalage de bisous devant les yeux du monde entier ! Il y a de quoi se poser des questions (et je m'en pose, beaucoup en ce moment, genre, je fais ça toute la journée, je n'ai plus de vie, merci, au revoir
help...
Et soi -dit en passant, je suis peinée par le fait qu'aujourd'hui Tom Hiddleston, acteur de talent et homme parfait soit réduit à une simple image de mec complètement énamouré de la déesse Taylor Swift .
J'vous avoue, j'ai quelques doute mais enfin bon...rien n'empêche le fait que oui, ils ont peut-être vécu un coup de foudre incroyable et inexplicable et qu'ils voguent allègrement sur le nuage de l'amour...