Taylor Swift et Tom Hiddleston, vrai couple ou... tournage secret ?

28 Mars 2007
108
150
4 704
PARIS
love-madnails.tumblr.com
Alors en essayant de ne pas laisser le fait que je n'aime pas Taylor Swift obscurcir mon jugement, je trouve cette histoire un peu louche.
Hiddleston a toujours été très discret sur ses histoires et la, tout à coup, c'est le festival de baise-mains et de regards langoureux, de photos regards caméra, de voyages toutes les 5 secondes... je sais pas je trouve ça louche.
Après ils font bien comme ils veulent of course.
 
23 Janvier 2016
91
186
2 204
25
Toulouse
Je ne sais pas si leur couple est faux ou non et à vrai dire je ne veux pas savoir, j'imagine juste les conséquences que ça pourrait avoir si ce n'était pas le cas... C'est quand même assez dur de voir son couple taxé de faux alors qu'il est tout ce qu'il y a de plus sincère... On se demande jusqu'où iront les "journalistes" (je ne parle pas de l'article de madmoizelle qui ne me parait pas particulièrement malveillant à l'égard des deux jeunes gens, au contraire) quand ils sont à la recherche du buzz :annoyed:. Je n'ai pas lu l'article de Buzzfeed US parce que je ne veux tout simplement pas avoir à décider si leur couple est crédible ou pas.. Et dans le cas où c'est un coup de com... bah ... bien joué non ? J'imagine juste qu'ils ont du se marrer à jouer le jeu et faire marcher les journalistes comme ça :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ
7 Octobre 2014
57
245
3 704
J'avoue que moi aussi je deviens de plus en plus perplexe ! De la colère, au dépit, à la dépression, j'ai enfin fait mon deuil, non Tom Hiddleston ne viendra jamais compter les licornes magiques avec moi avant de s'endormir (triste vie) et je me remets à écouter du Taylor Swift sans avoir envie de taper violemment des trucs...Mais je reste néanmoins curieuse de l'avancé de cette drôle d'histoire d'amour !
Il y a une semaine, week-end so romantique à Rome, champagne et mozzarella, mots doux et Eros Ramazotti (la totale !). Il y a quelques jours, Taylor Swift rencontre la mère de Tom et elles s'adorent (vivement les p'tits bébés toussa !), en enfin hier, Tom, la classe anglaise incarnée qui nous porte un t-shit des plus suggestifs et un p'tit coeur tatoué sur le bras (tatouage permanent mais coeur quand même...) Trop. Moi, ça me fait trop, ça me donne envie de vomir des chamallows d'amour tellement tout ça semble si doux que du pilou ! Et plus les jours passent et plus je suis étonnée par Monsieur Hiddleston qui jusqu'alors semblait si discret sur sa vie privée et sur sa vie sentimentale et là boum; étalage de bisous devant les yeux du monde entier ! Il y a de quoi se poser des questions (et je m'en pose, beaucoup en ce moment, genre, je fais ça toute la journée, je n'ai plus de vie, merci, au revoir help...

Et soi -dit en passant, je suis peinée par le fait qu'aujourd'hui Tom Hiddleston, acteur de talent et homme parfait soit réduit à une simple image de mec complètement énamouré de la déesse Taylor Swift :drama:.

J'vous avoue, j'ai quelques doute mais enfin bon...rien n'empêche le fait que oui, ils ont peut-être vécu un coup de foudre incroyable et inexplicable et qu'ils voguent allègrement sur le nuage de l'amour...:rolleyes:
 
16 Juillet 2014
139
805
464
J'ai l'impression qu'ils trollent les paps. En gros, "oui on est ensemble, oui c'est sérieux, trop in love, maintenant foutez nous la paix c'est plus du tout un scoop"
Pas sûre que ça marche mais bon.
Une fausse relation c'est beaucoup trop tiré par les cheveux: pourquoi lui, qui est super demandé de partout et filme Thor3 en australie, et n'a absolument pas le temps de faire de la pub à T.S. Nan, ils se sont juste grave kiffé au Met gala et c'est tout...

(Le T-Shirt il veut pas dire I <3 Tony Stark plutôt?? :taquin:)
 
2 Janvier 2016
19
20
14
30
Si le couple est faux je me demande alors pourquoi LUI aurait cela? Parce que comme je l'ai dis ici Taytay contrôle un peu trop bien les médias (voir son clash avec Katy P). Alors Taytay ça ne m'étonnerais pas plus que ça. Mais Tom c'est une autre histoire. Il est calme , et soudainement il veut devenir une célébrité à paparazzi. :annoyed:
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
Sinon on peut les laisser tranquilles aussi non ? Je pense que quelle soit la vérité, c'est très dur de voir sa vie personnelle et surtout amoureuse étalée dans les medias, à moins qu'ils décident d'annoncer officiellement qu'ils sont en couple. Bref, personnellement je trouve ce genre d'article pas forcément très intéressant... (sinon j'achèterais people si j'avais envie de lire ça)
 
  • Big up !
Réactions : Neverland90

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes