Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haha! D'accord pour Burger Quizz, j'ai même le jeu à la maison! Et culture Pub, le RDV du dimanche soir incontournable! Maintenant y'a un site web, mais c'est pas pareil...
J'avais oublié Qui est Qui? mais oui!!
Et Fa Si La chanter? j'adorais cette émission!
Non mais Burger Quizz, C'était un jeu tellement génial ! Même en jouant à la boîte du jeu c'était super, je me rappelle des fou-rires fantastiques en lisant les questions !
Culture Pub, ça fait partie de ces émissions qui étaient géniales, mais qui devaient beaucoup de leur succès à leur animateur (non, je ne regarde pas dans la direction de Questions pour un Champion). J'ignore si un remake aurait du succès, parce que les gens regretteraient Christian Blachas. Bah-Dum-Bah !
De plus, bon, mon avis est un peu biaisé parce que je n'ai plus de télé depuis deux ans, mais il me semble que les publicités d'aujourd'hui marquent moins les esprits qu'avant... Je suis assez âgée pour avoir connu, par exemple, les vraies pubs parodiées par les Nuls et le résultat me fait toujours autant marrer (la preuve, le fou-rire devant le sketch du Morning Live que je viens d'avoir). Mais est-ce que les publicités actuelles seraient assez marquantes pour en faire des parodies qui marchent, et même après leur diffusion ?
Sinon, je reste une fan absolue des Cocoshakers et je regrette bien qu'ils ne soient plus diffusés. C'était mignon, cartoonesque et légèrement ironique à la fois.
Et aussi...
Mais ça, c'est un gros plaisir coupable...
J'adorais le burger Quizz! c'était le jeu en soirée que tu regardes avant ou après les infos, et tu kiffais, en même temps le présentateur c'était quand même l'excellent Alain Chabat, et puis la voix off sarcastique, c'était beau....
Mais le jeu qui me rendais dingue quand même c'était..... LE BIGDIL! " Le rideau enfin! Fallait prendre le rideau" ce jeu quoi
J'avais pas canal ou j'étais trop jeune, je n'ai jamais vu burger quizz, mais grosse réaction :
"WHAAAAT???? UNE SEULE SAISON????et on me gonfle avec ça depuis plus de dix ans?"
Mais comment on peut arriver à la postérité avec juste une saison?! Non mais à ce point je veux dire?
*troll* espérez pas revoir une émission de qualité sur Canal tfaçon, ils sont morts...