Ces émissions de télévision que j'aimerais voir revenir

12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
Haha! D'accord pour Burger Quizz, j'ai même le jeu à la maison! Et culture Pub, le RDV du dimanche soir incontournable! Maintenant y'a un site web, mais c'est pas pareil...
J'avais oublié Qui est Qui? mais oui!!
Et Fa Si La chanter? j'adorais cette émission!
 
  • Big up !
Réactions : Artemistigri
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
Non mais Burger Quizz, C'était un jeu tellement génial ! Même en jouant à la boîte du jeu c'était super, je me rappelle des fou-rires fantastiques en lisant les questions !
Culture Pub, ça fait partie de ces émissions qui étaient géniales, mais qui devaient beaucoup de leur succès à leur animateur (non, je ne regarde pas dans la direction de Questions pour un Champion). J'ignore si un remake aurait du succès, parce que les gens regretteraient Christian Blachas. Bah-Dum-Bah !:cheer:
De plus, bon, mon avis est un peu biaisé parce que je n'ai plus de télé depuis deux ans, mais il me semble que les publicités d'aujourd'hui marquent moins les esprits qu'avant... Je suis assez âgée pour avoir connu, par exemple, les vraies pubs parodiées par les Nuls et le résultat me fait toujours autant marrer (la preuve, le fou-rire devant le sketch du Morning Live que je viens d'avoir). Mais est-ce que les publicités actuelles seraient assez marquantes pour en faire des parodies qui marchent, et même après leur diffusion ?
Sinon, je reste une fan absolue des Cocoshakers et je regrette bien qu'ils ne soient plus diffusés. C'était mignon, cartoonesque et légèrement ironique à la fois.
Et aussi...
Mais ça, c'est un gros plaisir coupable...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : JulietteVonGeschenk
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
J'adorais le burger Quizz! c'était le jeu en soirée que tu regardes avant ou après les infos, et tu kiffais, en même temps le présentateur c'était quand même l'excellent Alain Chabat, et puis la voix off sarcastique, c'était beau....
Mais le jeu qui me rendais dingue quand même c'était..... LE BIGDIL! " Le rideau enfin! Fallait prendre le rideau" ce jeu quoi XD
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
J'avais pas canal ou j'étais trop jeune, je n'ai jamais vu burger quizz, mais grosse réaction :
"WHAAAAT???? UNE SEULE SAISON????et on me gonfle avec ça depuis plus de dix ans?"

Mais comment on peut arriver à la postérité avec juste une saison?! Non mais à ce point je veux dire?
*troll* espérez pas revoir une émission de qualité sur Canal tfaçon, ils sont morts...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes