Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Prisma », l'application qui transforme vos photos en œuvres d'art
En fait, apparemment, d'après mes contacts chercheurs qui l'ont testé, le principal obstacle qu'a ce code, c'est qu'il faut des ordis et des cartes graphiques très puissant-es pour la faire tourner tel quel, et ça demandait donc beaucoup de temps pour traiter chaque image.
Les personnes derrière cette appli Prisma ont donc du le modifier pour qu'il puisse tourner sur un smartphone, et le limiter qu'à un certain nombre de styles prédéfinis (le code initial permet de pouvoir traiter n'importe quelle image avec n'importe quel style.
Bref, tant que l'appli reste gratuite, c'est une géniale idée d'utilisation pour ce code magique. ^^
Donc ils ont plutôt bien boosté le truc sur leurs serveurs (après à mon avis sur une bonne machine, ça met pas trop de temps à donner une image modifiée, je dois le tester bientôt donc je verrai ). Limiter le nombre de style n'est pas un soucis, mais c'est une feature "niveau utilisateur" qui est pertinente même si "limitante" au final.Anyone who doesn't give this 5-stars because the number of servers being run at any given time can't keep up with the pace of new users, or has anything negative to say, clearly has no idea how impressive this app is.