Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tartelettes au boudin et aux pommes — Recette vraiment pas déso #AperoWeek
Les poiresTiens @Margaux Palace comme tu parles de boudin, et que depuis 3-4 ans je vis le drame de ne plus pouvoir manger de pommes avec mon boudin. Oui car je suis allergique aux pommes, je peux les manger cuites, mais il faut qu'elles soient pelées, alors je pourrais les peler, mais ça me donne de l'eczéma de les manipuler, il me faut donc des gants, et j'oublie systématiquement de m’acheter des gants, bref, je suis une feignasse qui préfère se lamenter sur la disparition des pommes dans sa vie gustative plutôt que de faire une liste de courses
Enfin revenons au but de mon intervention, ça à l'air très bon tes petites tartelettes, mais je peux remplacer les pomme par quoi selon toi? Je suis trop formatée, boudin + pommes.
Oui c'est ça, avec les pommes ! J'ai oublié de le préciser dans la recette mais c'est fait, merciJ'adore les tartes au boudin-pommes-oignons, j'ai jamais testé en tartelettes, j'ai trop hâte d'essayer ça !
Par contre @Margaux Palace qu'est-ce qu'on fait avec l'autre échalote ? Pas celle qu'on garde crue pour la garniture finale, l'autre. On la cuit en même temps que les pommes ?