Tartelettes au boudin et aux pommes — Recette vraiment pas déso #AperoWeek

18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Tiens @Margaux Palace comme tu parles de boudin, et que depuis 3-4 ans je vis le drame de ne plus pouvoir manger de pommes avec mon boudin. Oui car je suis allergique aux pommes, je peux les manger cuites, mais il faut qu'elles soient pelées, alors je pourrais les peler, mais ça me donne de l'eczéma de les manipuler, il me faut donc des gants, et j'oublie systématiquement de m’acheter des gants, bref, je suis une feignasse qui préfère se lamenter sur la disparition des pommes dans sa vie gustative plutôt que de faire une liste de courses :cretin:
Enfin revenons au but de mon intervention, ça à l'air très bon tes petites tartelettes, mais je peux remplacer les pomme par quoi selon toi? Je suis trop formatée, boudin + pommes.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Tiens @Margaux Palace comme tu parles de boudin, et que depuis 3-4 ans je vis le drame de ne plus pouvoir manger de pommes avec mon boudin. Oui car je suis allergique aux pommes, je peux les manger cuites, mais il faut qu'elles soient pelées, alors je pourrais les peler, mais ça me donne de l'eczéma de les manipuler, il me faut donc des gants, et j'oublie systématiquement de m’acheter des gants, bref, je suis une feignasse qui préfère se lamenter sur la disparition des pommes dans sa vie gustative plutôt que de faire une liste de courses :cretin:
Enfin revenons au but de mon intervention, ça à l'air très bon tes petites tartelettes, mais je peux remplacer les pomme par quoi selon toi? Je suis trop formatée, boudin + pommes.
Les poires :d
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
30 Mars 2015
85
321
724
Oh mon dieu !! Une fois de plus @Margaux Palace reine de ma vie ! Depuis que je suis toute petite mon papa nous fait de la tarte au boudin et c'est mon plat préféré (et une des grandes raisons qui m'empêchent de devenir vegetarienne). Et toi t'arrives posée pépère et tu nous propose cette recette de malade non mais vraiment tu es une femme géniale et toutes mes papilles gustatives (ouais même les chiantes qui râlent un peu) te disent merci !!! Trop impatiente que ce fameux livre de cuisine fasse son apparition :d full love sur toi<3
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
4 Novembre 2014
110
273
2 934
J'adore les tartes au boudin-pommes-oignons, j'ai jamais testé en tartelettes, j'ai trop hâte d'essayer ça ! :d

Par contre @Margaux Palace qu'est-ce qu'on fait avec l'autre échalote ? Pas celle qu'on garde crue pour la garniture finale, l'autre. On la cuit en même temps que les pommes ?
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
J'adore les tartes au boudin-pommes-oignons, j'ai jamais testé en tartelettes, j'ai trop hâte d'essayer ça ! :d

Par contre @Margaux Palace qu'est-ce qu'on fait avec l'autre échalote ? Pas celle qu'on garde crue pour la garniture finale, l'autre. On la cuit en même temps que les pommes ?
Oui c'est ça, avec les pommes ! J'ai oublié de le préciser dans la recette mais c'est fait, merci :d <3
 
  • Big up !
Réactions : bleizez

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes