@Bananapower Coucou
La marque m'a envoyé une réponse donc je te la transmets ici - ça peut servir à d'autres aussi
"La coupe menstruelle « Me Luna © Sport » est 25% plus rigide qu’une « Me Luna © Classic ».
En pratique, si vous appuyez sur la coupe menstruelle « Me Luna © Sport », elle revient immédiatement à sa forme d’origine.
Cette rigidité plus importante permet à la Meluna Sport de résister à la pression des muscles pelviens et de rester parfaitement en place pour assurer une étanchéité maximale, même en faisant du sport et de l’exercice.
Me Luna © Sport a été spécialement conçue pour les femmes ayant une forte musculature du plancher pelvien. Certains sports et exercices développent particulièrement les muscles du plancher pelvien, tels que l’équitation, le yoga, la méthode Pilate, les exercices de Kegel… Si la coupe est trop souple, elle se plie et provoque des fuites.
Si vous avez des questions sur les tailles et/ou modèles à choisir en fonction de leur morphologie, vous pouvez remplir le formulaire à cette adresse :
http://www.meluna.fr/contact/ et on vous répondra."
J'espère que ça t'éclaire