Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cette fois où votre honnêteté ne vous a pas rendu service — Témoignages
@Bananapower Si si c'etait remonte. Mais en fait ca s'etait termine en "notre parole contre celle de la prof". Ce qu'elle disait officiellement, c'est qu'il n'y avait pas de place pour emmener tout le monde et qu'il avait fallu choisir. De memoire nous etions 4 a ne pas y aller. 2 qui je crois ne voulaient pas y aller, et un qui avait des notes desastreuses partout, donc leurs raisons etaient qu'il patirait d'une semaine de cours manquee. Pour moi il a fallu batailler longtemps pour avoir un semblant de reponse, et on a jamais eu de "preuve" que le probleme vient de la, a part des insinuations de la part de la prof. Elle a quand meme dit a un moment a mon pere qui la saoulait pour savoir la phrase suivante "il y a une ombre sur votre fille" Un grand moment. Mais sinon rien de concret, donc parole contre parole, et le directeur s'est range du cote de la prof.
La dernière fois que mon honnêteté ne m'as pas rendu service? Mis à part chaque discussion avec ma mère & sa famille, je dirais que c'était dans le tram de Stras, j'avais eu un souci & n'avait pu acheter de billet, et j'étais allée l'expliquer au contrôleur... Amende!
Je serais restée sagement dans mon coin, je descendais avant qu'ils arrivent à moi!