Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

Et d'autant plus difficile à déceler pour un oeil pas ou peu averti/déconstruit que le message n'est effectivement pas frontal.
J'ai vraiment peur.Sinon mention spéciale pour le "PATRICIA KAAS A MANQUÉ SON TOUR", pas du tout violent, pas du tout moralisateur![]()

Et on suppose sans en avoir l'air que toute femme qui se respecte (en tout cas une personne née avec un utérus mais dans son discours ce ne peuvent être que des femmes heinSinon mention spéciale pour le "PATRICIA KAAS A MANQUÉ SON TOUR", pas du tout violent, pas du tout moralisateur![]()
) attend son "tour" pour procréer, ça va tout à fait de soi que c'est automatique 
C'est vraiment un discours réfléchie dans leurs articles

".
leur site marche pas chez moi donc j'ai jamais vu par moi même
c'est flippant, je pense à mes amis fb d'environ mon âge (17-18 ans) qui cliquerons sur les pubs et se retrouveront sur une propagande puante déguisée 

.
, j'espère que cette horreur sera vite down...
oh... mais c'est débile, genre le gars (ou la personne avec un pénis) va se dire "oh j'avais pas envie de rester avec cette personne, j'avais pas envie d'avoir un enfant, mais je suis tellement impressionné-e par son courage que je vais revenir"
.