AfterBaiz, le site anti-IVG déguisé qui cherche à vous baiser

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ce type est décidément partout en ce moment :facepalm: :sick:
Il ne m'a pas fallu plus de 10 secondes du dernier SLG Shot de Mathieu Sommet pour avoir envie de hurler. Point d'orgue lorsqu'il affirme dans une interview que le corps d'une personne n'appartient pas à son.sa propriétaire, mais à tout le monde :lol: :lol:

Maintenant, la nouveauté très dangereuse, comme souligné dans l'article, c'est que son site fait super propre, jeune, dynamique - je dirais même presque "digne de confiance" du coup (même combat pour le site des Survivants...). C'est super flippant. Un peu un coup coloré et léché à la "Dico des filles"... Mais en encore plus accessible et diffusable :gonk: Et d'autant plus difficile à déceler pour un oeil pas ou peu averti/déconstruit que le message n'est effectivement pas frontal.

C'en est effrayant.

(et d'ailleurs comme par hasard, qui va se faire le porte parole, la main sur le coeur, d'une cause qui concerne les personnes possédant un utérus ? Un cismec :lol: )
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Sinon mention spéciale pour le "PATRICIA KAAS A MANQUÉ SON TOUR", pas du tout violent, pas du tout moralisateur :facepalm:
Et on suppose sans en avoir l'air que toute femme qui se respecte (en tout cas une personne née avec un utérus mais dans son discours ce ne peuvent être que des femmes hein :stare: ) attend son "tour" pour procréer, ça va tout à fait de soi que c'est automatique :lunette:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
:stare: C'est vraiment un discours réfléchie dans leurs articles

Petit exemple: "Tomber enceinte sous pilule n’est pas qu’une légende urbaine, ni un truc qui n’arrive qu’aux autres. La vie trouve toujours son chemin même aux moments les plus inattendus !"

La première, ok, c'est un fait. Et bim, juste un petit mot qui met en tête que "c'est la vie" qui arrive. Genre, tu vas quand-même pas empêcher la Vie de venir en toi. :non:

Et cette article provient de la catégorie "Je pourrais être enceinte ?" sous-entendu, la personne a des doutes, surement des questions, etc. Et BIM des articles sur la beauté de l'accouchement :slap:


EDIT: J'AI ENVIE DE VOMIR !!!!!

Je suis tombé sur le site TestPositif pour savoir comment faire si le test est positif. Le site améne a une culpabilisation terrible et choisie pour nous des réponses en fonction de "nos pensées" par rapport au +.....
Dans "mon copain va me quitter" il y a quand-même écrit: "C’est donc parfaitement normal qu’il panique et te quitte. Mais si tu décides de le garder malgré tout, il sera peut-être impressionné par ton courage et pourra revenir." Comment entretenir le truc du "il te quittera pas ! Donc c'est bon :)".

:scream:
 
Dernière édition :
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Je vois souvent les pubs pour le site sur fb et insta, mais jamais des violentes comme celle de Patricia Kaas alors je supposait que c'était un site qui parle de sexualité pour les jeunes :hesite: leur site marche pas chez moi donc j'ai jamais vu par moi même :hesite: c'est flippant, je pense à mes amis fb d'environ mon âge (17-18 ans) qui cliquerons sur les pubs et se retrouveront sur une propagande puante déguisée :erf:
Je vais partager au max l'article ducoup :hesite:
Edit : je les ai reportés pour "hate speech" (j'ai pas trouvé mieux) et bloqués
 
Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Ce moment gênant où un homme cis essaye de t'expliquer ce que tu dois faire de ton corps :lunette:.
Franchement c'est bien débile et dangereux comme discours :facepalm:, j'espère que cette horreur sera vite down...

@Alexandra David-Néel (sur ton edit) :facepalm: oh... mais c'est débile, genre le gars (ou la personne avec un pénis) va se dire "oh j'avais pas envie de rester avec cette personne, j'avais pas envie d'avoir un enfant, mais je suis tellement impressionné-e par son courage que je vais revenir" :stare:.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes