Ma team pour dominer le monde.
- L'équipe de stratégie.
Etant le leader, je suis évidemment celle qui tient la baraque mais il me faut quelqu'un qui est capable d'imaginer 36 solutions à une situation donnée ( faites le ça vrille le cerveau et vous êtes super badass si vous en avez au moins 10). Il faut quelqu'un avec un énorme QI mais incapable de dominer le monde car il ou elle en a rien à battre. Un génie des échecs. L de death note quoi sauf qu'il existe pas en vrai. QUi serait assez intelligent pour ça? Hm... Sherlock ferait l'affaire mais le faire bosser en équipe ce serait mission impossible. Mais bon disons qu'il veut bien.
- L'équipe des informateurs.
- Le hacker. Il est un pro du code, le messie du dark web. Il sait tout sur tout. A accès à tout et sait effacer nos traces. Il est Elliot de Mr.Robot sans le petit truc qu'on sait qui est barge chez lui.
- Le caméléon, il est le mec que t'envoies partout qui se mèle à tout le monde et qui peut t'avoir des infos en se faisant passer pour un médecin, un flic, etc. Il est le mec de terrain.
3. L'équipe de soutien
- L'avocate. Elle est badass, peut te sortir de toutes les situations même si t'as bien tué le mec. Elle a aucune limite, un plaidoyer de la force d'un speech de MLK. Annalise Keating quoi.
solut
- Le docteur. Mais ZE DOCTEUR. Le mec qui peut t'opérer avec une petite cuillère. Il est là pour te sortir de toutes les situations et nec plus ultra il est expert en génétique. Ce médecin? Il te sauvera la vie tout en buvant un café bien chaud.
- La meuf qui a des contacts partout même dans la mafia MAIS SURTOUT dans la politique pour te faire un pont en or.
L'équipe d'action
- J'ai bien evidemment besoin d'un assassin. Je pensais à Huck dans Scandal, mais il est trop déséquilibré pour moi, et Jake est à al solde de Command. Nope, on va partir sur de la valeur sûre.
- On va rajouter un mec expert en engineerie, et hyper bon pour construire des armes ou gadgets. Je pense à Fitz de Agents of Shield, sans doute. Mais va falloir le convaincre de pas ramener Simmons.
- Et bien evidemment l'action mobile.
Les consultants.
Me faut des types dans le crime, genre iggy les bons tuyeaux mais qui bossent pour moi dans les hautes sphères de la pègre genre
Donnez moi ces types et je prends le contrôle du monde en une semaine. Enfin deux, je prends mes weekends.