Les talents dont j’aurais besoin dans mon équipe de malfrats

8 Octobre 2015
95
364
224
27
Je ne crois pas l'avoir vu précisé dans l'article mais Six of Crows est un genre de préquelle à la (très bonne) trilogie Grisha.

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire du coup je ne sais pas si on peut le lire indépendamment ou pas pour tout saisir. J'ai l'impression que c'est juste le même univers pour l'instant mais j'espère qu'il y aura quelques clins d’œils à la série d'origine.
 
  • Big up !
Réactions : Zutto et Switch Girl
23 Septembre 2014
62
125
2 204
Chouette article ! :) J'ai lu Six of Crows il n'y a pas très longtemps et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre que la suite sorte en France... :rire:
Pour répondre à ton interrogation @Tybre je n'avais pas lu la trilogie Grisha et j'ai bien compris l'histoire (mais après je pense que j'ai loupé les clins d'oeil)... D'ailleurs, pour ceux qui ne lisent pas en anglais, ils vont rééditer les livres (un seul était sorti en France) à partir de l'année prochaine !
 
  • Big up !
Réactions : Tybre
27 Janvier 2016
40
155
389
40
Vitrolles
sarahadunez.com
Dans ma Evil Team, je serais évidemment le boss (hahaHAHA) (rire démoniaque) et mon taff ce serait le Caméléon: Donc il me faudrait un super calculateur/petit génie de l'informatique, un petite meuf à l'aspect inoffensif mais qui tabasse même les plus balèzes (Gogo dans Kill Bill siouplé), un yamakasi agile et hyper discret (Simon dans Misfits) et évidemment un lieutenant fin analyste et dégourdi, froid et vraiment dé-ter. Ah j'oubliais: un appât. Qui serait renversant(e) de beauté, assez pour rendre les gens un peu bébètes.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Ma team pour dominer le monde.
  1. L'équipe de stratégie.
Etant le leader, je suis évidemment celle qui tient la baraque mais il me faut quelqu'un qui est capable d'imaginer 36 solutions à une situation donnée ( faites le ça vrille le cerveau et vous êtes super badass si vous en avez au moins 10). Il faut quelqu'un avec un énorme QI mais incapable de dominer le monde car il ou elle en a rien à battre. Un génie des échecs. L de death note quoi sauf qu'il existe pas en vrai. QUi serait assez intelligent pour ça? Hm... Sherlock ferait l'affaire mais le faire bosser en équipe ce serait mission impossible. Mais bon disons qu'il veut bien.

Do-We-Really-Need-Go.gif


  1. L'équipe des informateurs.
- Le hacker. Il est un pro du code, le messie du dark web. Il sait tout sur tout. A accès à tout et sait effacer nos traces. Il est Elliot de Mr.Robot sans le petit truc qu'on sait qui est barge chez lui.
tumblr_ntjnfsbhJ81u7rskeo1_500.gif

- Le caméléon, il est le mec que t'envoies partout qui se mèle à tout le monde et qui peut t'avoir des infos en se faisant passer pour un médecin, un flic, etc. Il est le mec de terrain.
ROSSY_24_zpsc6c3e379.gif


3. L'équipe de soutien
- L'avocate. Elle est badass, peut te sortir de toutes les situations même si t'as bien tué le mec. Elle a aucune limite, un plaidoyer de la force d'un speech de MLK. Annalise Keating quoi.
solut
tumblr_nendiePCl21rfco8go2_500.gif

- Le docteur. Mais ZE DOCTEUR. Le mec qui peut t'opérer avec une petite cuillère. Il est là pour te sortir de toutes les situations et nec plus ultra il est expert en génétique. Ce médecin? Il te sauvera la vie tout en buvant un café bien chaud.
3236409687_1_5_1ujEosnA.gif

- La meuf qui a des contacts partout même dans la mafia MAIS SURTOUT dans la politique pour te faire un pont en or.
tumblr_mkxsd1QclN1s54iyyo4_400.gif


L'équipe d'action
- J'ai bien evidemment besoin d'un assassin. Je pensais à Huck dans Scandal, mais il est trop déséquilibré pour moi, et Jake est à al solde de Command. Nope, on va partir sur de la valeur sûre.
giphy.gif

- On va rajouter un mec expert en engineerie, et hyper bon pour construire des armes ou gadgets. Je pense à Fitz de Agents of Shield, sans doute. Mais va falloir le convaincre de pas ramener Simmons.
science.gif


- Et bien evidemment l'action mobile.
tumblr_mlmi2iGio41qg63t7o1_500.gif


Les consultants.
Me faut des types dans le crime, genre iggy les bons tuyeaux mais qui bossent pour moi dans les hautes sphères de la pègre genre
aaron-paul-birthday10.gif



Donnez moi ces types et je prends le contrôle du monde en une semaine. Enfin deux, je prends mes weekends.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes