Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Pokémon Go va vous rendre encore plus accro avec ces nouvelles fonctionnalités
J'espère aussi que l'application va devenir plus active en "arrière-plan" car c'est pas l'idéal de se balader avec le smartphone dans la main avec l'appli d'ouverte...(qui bouffe en plus masse de forfait et de batterie sur cette forme).Moi ce que j'attends vraiment, c'est que les km qu'on fait dans la journée soient pris en compte, même si l'appli est pas ouverte (oui je rage trop parce que je marche suffisamment pour faire exploser facilement mes oeufs, mais j'ai pas toujours l'occasion de me balader avec l'appli ouverte, donc c'est trop lent )
La chance ! J'en trouve peu par chez moi : un aspicot à certains moments de la journée en face de ma maison, et j'ai trouvé un aspicot (encore !) et un mimitos dans un bois près de chez moi mais...c'est tout On m'indique souvent un ratata ou un roucool quand je suis chez moi mais IMPOSSIBLE de les trouver, rien à faire !!J'en ai trouvé masse lors d'une promenade à la campagne, le soucis c'est le désert de pokestops et d’arènes. Les ruraux vont devoir payer pour avoir de la pokeball.
Au vu du nombre de demandes reçues, la fonction a été désactivée (temporairement je pense).Ha ba voila, il faut valoriser la campagne : http://www.melty.fr/pokemon-go-comment-avoir-un-pokestop-ou-une-arene-chez-soi-a543870.html