Je sais pas pour vous mais pour moi les combats en arènes sont illisibles. Je ne sais jamais si je tape au bon endroit ou non. Qui a l'attaque efficace etc. Je préférerais le tour par tour qui pour le coup te demandes un peu de réflexion et de stratégie.
Puis je comprends pas bien où ils veulent aller avec leur CP. C'est infinis ? J'ai vu des champions d’arène avec des pokemons à plus de 2000 CP. J'avoue que je comprend pas l’intérêt (et je trouve ça aussi un peu ridicule). J'ai l'impression que ça va rendre le jeu très déséquilibré entre les joueurs qui ont accès à des plus grande villes et ceux qui vivent en campagne. Pourquoi ne pas avoir les niveaux des pokemon qui montent en fonction des combats (que l'on pourrait faire avec les pkm sauvages au lieu de les attraper ou d'autre dresseurs) avec max le niveau 100 et pouvoir améliorer leurs stats avec la poussière à coté mais que ce soit pas indéfinis et qu'il y ai un système bien foutu, je ne sais pas, comme dans le jeu original à tout hasard.