Je me rends compte d'un truc
c'est que je n'arrive pas à ne pas blâmer les personnes de mon entourage qui complexe sur des choses où vraiment objectivement elles n'ont pas à complexer du tout, ça m'énerve beaucoup même.
Je me fais souvent la réflexion quand je vois des filles super canon dire qu'elles ont des complexes, je me dis dans ma tête "bah putain ma cocotte, qu'est-ce que je devrai dire moi ?"
Je ne m'aime pas du tout physiquement, pourtant je sais que je suis pas moche (mais le fait d'avoir été traitée quelques fois de moche dans ma vie ça m'a marquée je pense et d'avoir des personnes de mon entourage qui me disent que je suis moche, bon ok c'est mon petit frère surtout qui me dit ça mais quand même)
je reçois peu de compliments à côté de ça, mais j'essaye de me raccrocher à ce peu de compliment
mais ensuite je me rappelle de ces filles qui complimentent d'autres filles mais ne pense pas une seconde ce qu'elles disent
c'est comme celles qui commentent sous la photo facebook d'une personne vraiment, mais alors vraiment pas en valeur "TROP belle ma chérie", arrêtons deux secondes svp deux secondes
déjà pour être TROP belle, faut vraiment déguener du lourd, or c'est souvent pas le cas, je trouve ça tellement hypocrite
je me suis toujours abstenue de faire ce genre de compliment aux personnes que je trouve belle parce que jles trouve belle et pas TROP belle
pour mes complexes, enfin les plus important je fais en sorte de les combattre mais ça ne mène à rien, j'ai limpression d'avoir tout fait et pas y être parvenue et qu'en fait j'ai pas d'issue autre que d'accepter les choses telles qu'elles sont
d'accepter mon physique disgracieux que j'aime pas et me dire que tant pis, je vais pas me morfondre parce que jressemble à rien moi aussi j'ai le droit de vivre mais c dur quand on vit en société
et ça engendre un tas de truc merdiques sur ma vie: phobie sociale ++++ parce que perpétuellement j'ai peur d'être moquée
quand jcroise une bande d'ados dans le métro, mon coeur bat à 1000 à l'heure, j'ai peur qu'ils s'en prennent à moi, vous savez ils ont la moquerie facile ces jeunes