Ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même...
En fait je trouve que les arguments de la vidéo sont un peu fumeux.
- L'accent : ce n'est pas héréditaire.
- Style de combat : idem. De plus, Rey se bat un peu 'impulsivement' parce qu'elle n'a pas vraiment eu d'entraînement, alors que Palpatine est un Lord Sith expérimenté, ses mouvements sont censés être réfléchis.
- Le truc de "elle s'est pas la fille de Luke mais la petite-fille de Palpatine" est un peu idiot : elle pourrait être les 2 ! Ou même, la fille de Palpatine (quoique je pense qu'elle est un peu jeune pour ça, je ne sais pas quel âge elle est cnesée avoir).
- Les Jedis ne sont pas censés avoir de relations/ de famille, mais bon comme l'ordre Jedi ancien a été détruit par l'empire, peut-être que pour attirer plus de vocations cette règle a pu être fléchie, surtout que Luke a dû reconstruire l'ordre seul donc il a pu faire ce qu'il voulait (surtout étant donné qu'il sait ce que cette règle a fait comme mal à sa famille).
- D'où Palpatine aurait trouvé une go ? C'était pas franchement un gentlemen... Et je ne pense pas que la franchise soit prête à nous vendre un truc genre une descendance issue d'une union forcée/ d'un viol.
Bon après c'est clair que ce ne serait pas très drôle qu'elle sorte juste de nulle part (c'est comme ça qu'on a démasqué Jon Snow) et au final il n'y a pas beaucoup de personnages importants dans la série qui pourraient être ses parents.