Une théorie sur l'identité du personnage de Rey remue les fans de Star Wars !

22 Août 2015
206
441
1 634
23
Bourges
J'ai envie d'y croire! Et clairement je trouverai sa mieux, scénaristiquement parlant, qu'elle soit une Palpatine plutôt qu'une Skywalker, parce que comme tout le monde s'attends à ce qu'elle soit la fille de Luke... Et les "preuves " sont assez bien trouvées ! (même si on peut trouver sa tirer par les cheveux)
 
  • Big up !
Réactions : j'aipasd'idéedepseudo
21 Mars 2014
22
104
2 879
Ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même...
En fait je trouve que les arguments de la vidéo sont un peu fumeux.
- L'accent : ce n'est pas héréditaire.
- Style de combat : idem. De plus, Rey se bat un peu 'impulsivement' parce qu'elle n'a pas vraiment eu d'entraînement, alors que Palpatine est un Lord Sith expérimenté, ses mouvements sont censés être réfléchis.
- Le truc de "elle s'est pas la fille de Luke mais la petite-fille de Palpatine" est un peu idiot : elle pourrait être les 2 ! Ou même, la fille de Palpatine (quoique je pense qu'elle est un peu jeune pour ça, je ne sais pas quel âge elle est cnesée avoir).
- Les Jedis ne sont pas censés avoir de relations/ de famille, mais bon comme l'ordre Jedi ancien a été détruit par l'empire, peut-être que pour attirer plus de vocations cette règle a pu être fléchie, surtout que Luke a dû reconstruire l'ordre seul donc il a pu faire ce qu'il voulait (surtout étant donné qu'il sait ce que cette règle a fait comme mal à sa famille).
- D'où Palpatine aurait trouvé une go ? C'était pas franchement un gentlemen... Et je ne pense pas que la franchise soit prête à nous vendre un truc genre une descendance issue d'une union forcée/ d'un viol.

Bon après c'est clair que ce ne serait pas très drôle qu'elle sorte juste de nulle part (c'est comme ça qu'on a démasqué Jon Snow) et au final il n'y a pas beaucoup de personnages importants dans la série qui pourraient être ses parents.
 
  • Big up !
Réactions : PetiteMénade
4 Janvier 2014
28
53
664
www.tumblr.com
Sinon, une descendante éventuelle d'un(e) ancien(ne) jedi du temple qui s'est fait massacré (ils avaient forcément une famille annexe) ou d'un des gamins padawan qui aurait survécu (?). Ce qui expliquerait également qu'elle ait été mise en secret sur Jakku. Personne ne semble faire le rapprochement avec Luke, et comme il a entrainé une génération de l'âge de Kylo, ça semblerait logique que sa fille en fasse partie si elle présente des affinités avec la force. En faire la fille d'un personnage principal de l'univers SW serait tellement cliché qu'après la révélation d'un personnage aussi travaillé et atypique que Kylo Ren, ils foutraient tout en l'air. C'est lui l'héritier Skywalker, pas Rey (à mon sens bien sûr).
Et comme Windu est apparemment (??) en vie, selon des dires et théories, à la rigueur y voir un lien quelconque serait bien cool :d
 
22 Avril 2016
121
541
1 164
27
Compicity
short-edition.com
Je suis moyen convaincue... l'idée est bonne mais les "preuves" sont un peu tirées par les cheveux. Et puis à y réfléchir, ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe. Je préférais la théorie Rey=fille d'Obi Wan :nod:
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je pense pas qu'elle soit la "fille de". Elle est juste quelqu'un à part entière, mais avec déjà dotée d'un passé sombre, ce qui expliquerait son abandon.
Ma théorie c'était que, étant très jeune et ne contrôlant pas sa force elle aurait blessé/tué des autre padawans de l'académie de Luke, ce qui aurait causé la scission entre Luke - Kylo. Soit Luke a voulu se venger/la tuer et Kylo a souhaité la défendre. Soit Kylo voulait exploiter ses pouvoirs, Luke souhaitant la préserver/ l'abandonner... Bref elle serait à l'origine de l'éclatement de la famille Skywalker-Solo. Je crois qu'il y a vraiment un truc intéressant à construire à ce niveau là.
Elle pourrait aussi être une tentaive de "clone raté" de Anakin, la ressemblance étant frappante mais ce serait vachement plus capillotracté... :P

EDIT : Et les accents c'est vraiment bullshit ^^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes