Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok. Donc elle s'est engueulée avec la gravité ? Du coup la gravité a dit "tu t'demerdes, moi je me casse" ? Je vois pas comment c'est possible autrement o_O elle est impressionnante.
Woaw alors là chuis complètement bluffée !! C'est juste un truc de fou de pouvoir faire des figures pareils, je crois que je viens juste de devenir sa supporter !!! C'est juste... wow
Dommage que tu ais arrêté la gym en changeant de ville. Moi j'ai changé 2 ou 3 fois depuis mes 18 ans et je continue toujours. Même si je n'ai pas un gros niveau ça me plaît tjs autant. Si ça t'intéresse je connais un club vraiment simpa à Paris.
Ben où tu as vu ça ? Aliya Mustafina a dit qu'elle était contente d'elle, parce qu'elle a fait la même place qu'il y a 4 ans notamment, qu'elle visait pas l'or et probablement pas l'argent (elle sait très bien que c'était impossible). Elle a ajouté qu'elle aimait être en compétition avec Simone car elle est tres bonne et ça pousse à se dépasser...
@Nuwanda
j'ai regardé sans commentaires et je n'ai pas vu d'interview
Je le dis vraiment vis à vis de son expression faciale sur le moment ! Mais je voulais pas dire amère dans le sens qu'elle se sentirait flouée, mais juste qu'elle avait l'air triste ! Je ne remets pas en cause son fairplay, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, désolée !