J'ai regardé certaines de ses performances (à force d'entendre tout le monde l'encenser), et c'est vrai qu'elle est incroyable!!! Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit qu'elle défie la gravité...
Ah ouais sinon sachez aussi que lors du championnat du monde en 2014 aux Pays-Bas, 2 de ses concurrentes ont quand même réussi à dire que la prochaine fois, pour gagner, qu'elles allaient se peindre en noir

Désolée mais même si Biles ne parle pas de ses difficultés, on ne peut pas minimiser qu'elle s'en est bien plus prise de la haine dans la gueule que la plupart des gymnastes...
En plus à cela s'ajoute encore que ce week-end encore, Andy Murray a été déclaré par un journaliste comme le premier à gagner 2 médailles d'or olympiques aux JO et qu'il a répliqué que "non, Serena et Venus en ont 4 chacune"... On a beaucoup parlé du sexisme de cette remarque ici et là mais je suppose que peu de gens ont aussi relevé que c'était là aussi une énième invisibilisation de la communauté afro-américaine, alors que les Williams sont quand même à mettre dans le panthéon des joueuses de tennis... si on oublie même les géantes, c'est quand même le symbole d'un grave problème de représentation.