Mille fois oui pour Black Widow. Avec la bande annonce de l'ère d'Ultron (et les scènes de danse) j'espérais qu'une bonne partie porterait sur elle et son origin story, maiiiiis non, il n'y avait quasiment rien, ça aurait pu être bien plus développé au lieu d'insérer une histoire d'amour sortie de nulle part. Et je souhaite d'autant plus un film sur elle, que je la trouve de plus en plus lisse au fur et à mesure des films. Après Civil War, je me suis dit qu'elle avait la position éthique la plus raisonnable
tout au long du film, mais que justement, il lui manquait des défauts. Et après un film de cambriolage avec Ant Man, ils pourraient faire un film d'espionnage avec une origin story pour Black Widow où elle aurait des défauts, où elle échouerait et se tromperait de temps en temps, avant de changer de camp.
Pour River Tam, comme
@Altheea, je trouve que dans le film elle devient bien trop stéréotypée et on n'a plus l'impression d'avoir affaire à un vrai personnage (et j'aurais plus envie d'accuser les studios que Whedon pour l'envie de faire un personnage stéréotype mais j'en sais rien). Donc perso, je ne voudrais pas une suite du film, mais une suite de la série, où tous les personnages pourraient se développer sans devenir des caricatures d'eux-mêmes.
Pour Gamora, je serais pas contre qu'elle devienne beaucoup plus fouillée, parce que oui, dans les gardiens de la galaxie c'est tellement soudain et sans raison que pendant bien un quart d'heure j'étais persuadée qu'elle mentait sur son changement de camp pour finalement me rendre que non, non, elle a bien retourné sa veste d'un coup, comme ça :/
Pour Kick-Ass (1 et 2), même s'ils ont certains défauts...
Bah j'aime tout de même beaucoup ces films et j'aime bien la fin du 2, donc j'ai pas forcément envie d'une suite.