Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans les articles de presse je lis que Marion sera "la youtubeuse" du plateau, je la voyais plus comme une comédienne-auteur que youtubeuse Mais je suppose que toute personne vues sur internet est un youtuber aux yeux de la TV J'espère qu'ils vont pas lui faire un rôle caricatural
Bon par contre ça m'arrache le coeur de savoir que tu vas bosser avec Eugénie Bastié.... Argh je vais être tiraillée entre l'envie de regarder ta chronique et la répulsion totale à l'idée d'entendre cette femme parler !
Hanw mais c'est super pour toi ça @Marion Seclin ! J'espere que tu t'y plaira!
Et ça fait plaisir de voir que pour une fois ils ont pris qq'un d'internet pour parler d'internet .... au moins on entendra pas les conneries habituelles de la télé, et on compte sur toi pour pas te laisser marcher sur les pieds comme certaines (trop) de chroniqueuses!
Oh coeur sur toi Marion, bonne chance pour cette nouvelle aventure, tu sera toujours dans nos petits coeurs même si on te verra moins souvent!! Pleins de bisous sur ton front (et big à Manon C. la meuf à qui j'ai volé cette dernière phrase)