Marion Seclin sur France 2 dans AcTualiTy avec Thomas Thouroude à la rentrée

30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Enfin la TV prend quelqu'un qui a roulé sa bosse sur internet pour parler d'internet, c'est tellement nul de voir le plus souvent des chroniqueurs qui ressortent à la TV une vidéo vieille de 1000 ans en se disant "expert des internet".

Bonne chance à @Marion Seclin :cupidon:

Edit : ah et est-ce qu'on aura droit à une petite interview de Marion du coup ? Du style comment elle se prépare ? Est-ce qu'elle a les chocottes ? Est-ce qu'elle appréhende le fait d'avoir encore plus de visibilité ? Est-ce qu'elle envisage un éventuel bide ? Comment elle compte préparer ses chroniques ? Est-ce qu'elle va prendre le melon et se mettre à porter des lunettes de soleil même la nuit et porter des grosses chaines en or ? (j'suis trop curieuse :yawn: )
 
Dernière édition :
17 Janvier 2016
51
100
1 094
34
Saint Etienne
Ohhhh ben dit donc voilà une raison de plus de rentrer en courant du boulot. Bon ça va être pour geeker devant la TV plutôt que sur MadmoiZelle mais ça va être bien bien bien :paillettes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Félicitations Marion, et surtout bonne chance dans cette fosse aux requins. Je te souhaite de rester intègre à chaque instant, malgré les pressions que tu ne manqueras pas de subir. Bon courage pour faire face aux idées pas forcément agréables de tes co-chroniqueurs. Reste fidèle à toi-même et participe au changement du journalisme "mainstream" en ne tombant pas dans la facilité. Coeur sur toi, force & courage. :bouquet:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Edit : ah et est-ce qu'on aura droit à une petite interview de Marion du coup ? Du style comment elle se prépare ? Est-ce qu'elle a les chocottes ? Est-ce qu'elle appréhende le fait d'avoir encore plus de visibilité ? Est-ce qu'elle envisage un éventuel bide ? Comment elle compte préparer ses chroniques ? Est-ce qu'elle va prendre le melon et se mettre à porter des lunettes de soleil même la nuit et porter des grosses chaines en or ? (j'suis trop curieuse :yawn: )
Oh bah oui, bien sûr qu'on fera ça après qu'elle ait un peu pris le rythme :)
 
9 Juin 2016
35
45
14
31
Je savais pas qui était cette Eugénie Bastié avant que vous n'en parliez et je suis assez contente. Je suis pour la pluralité des opinions et de leur expressions et pour moi, plus on a des personnes différentes plus le débat est intéressant (Moi devant les débats Mélenchon vs LePen :bave:)
 
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
Cool pour elle.
J'espère que le format télé ne va pas la restreindre dans sa personnalité.
Sinon en face il y aura Eugenie Bastié journaliste anti LGBT, anti féminisme, anti mariage pour tous, réac ... enfin contre l'égalité entre être humain.
J'espère qu'elle va nous la coincer dans les cordes et la mettre KO elle et ses idées de caca (je reste polie).
Des bisous et de l'amour en masse à toi @Marion Seclin qui grâce aux Mad Gyver, m'a fait découvrir madmoizelle.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes