Hmmm. Je sais pas, comment ça fonctionne exactement, est-ce que ça a été élaboré avec au moins un médecin, quels sont les matériaux utilisés, comment ça se recharge, c'est quoi comme batterie d'ailleurs ? Je veux dire, une cup, c'est un petit réservoir en silicone médical, pas de surprises, d'ailleurs ils en vendent en supermarché maintenant, ce qui est plutôt cool. Mais là, je regrette mais il va me falloir plus d'infos que ça pour me faire un avis.
Leur com me fait un peu l'effet de s'adresser au petit enfant planqué quelque part en nous en lui disant : "Voilà ! C'est maintenant ! THIS IS HAPPENING !! Le corps humain connecté ! L'ère des cyboooooorgs
"
Franchement. Je suis une adulte, quoi. Pas du tout du genre à trouver ça super cool juste parce que "corps connecté" ça me rappelle des super animés ou okay on parlait pas de schneck mais genre avec un bidule sur l'œil tu pouvais voir la force de gens et ça ressemble un peu et si ça se trouve dans dix ans on aura tous des bidules connectés !!
................Hem.