Looncup, la coupe menstruelle du futur qui analyse la santé de ta schnek

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Hmmm. Je sais pas, comment ça fonctionne exactement, est-ce que ça a été élaboré avec au moins un médecin, quels sont les matériaux utilisés, comment ça se recharge, c'est quoi comme batterie d'ailleurs ? Je veux dire, une cup, c'est un petit réservoir en silicone médical, pas de surprises, d'ailleurs ils en vendent en supermarché maintenant, ce qui est plutôt cool. Mais là, je regrette mais il va me falloir plus d'infos que ça pour me faire un avis.

Leur com me fait un peu l'effet de s'adresser au petit enfant planqué quelque part en nous en lui disant : "Voilà ! C'est maintenant ! THIS IS HAPPENING !! Le corps humain connecté ! L'ère des cyboooooorgs :puppyeyes: "

Franchement. Je suis une adulte, quoi. Pas du tout du genre à trouver ça super cool juste parce que "corps connecté" ça me rappelle des super animés ou okay on parlait pas de schneck mais genre avec un bidule sur l'œil tu pouvais voir la force de gens et ça ressemble un peu et si ça se trouve dans dix ans on aura tous des bidules connectés !!

................Hem.
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
14 Septembre 2015
53
322
2 914
32
Je trouve que c'est carément une bonne idée pour moi et les stressées de la cup pleine aux cycles irréguliers ! Après effectivement l'avantage de la cup étant d'être assez neutre pour notre vagin est moins là entres les ondes et les composants électroniques, faut voir !
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
3 Juillet 2016
305
2 451
2 304
Pour que tout le monde est accès à mes données privées et que ce soit stockés sur des serveurs ? Non merci.

La cup connectée, ce sera comme les smartphones et objets connectés qui espionne vos données sensibles pour faire de la pub et si ça se trouve, dans quelques années, les fournira aux assurances afin de faire des contrats personnalisé selon la santé de la personne.
 
24 Août 2016
1
1
4
45
Ca ne me plait vraiment pas d'avoir du bluetooth ou des ondes satellitaires into my vagina!!... franchement je préfère la bonne vieille méthode des protections extérieures.. je mets la cup surtout à la piscine pr éviter que le chlore de détruise mes jolies petites bactéries vaginales, mais alors sinon le confort des serviettes hygiéniques en coton bio toute jolie et toute fine.. je reviendrai pas à autre chose... ca m'a changé la vie.. sans faire de pub j'ai des plim et je kiffe! (pas de panique elles se lavent super bien, c'est un vieux démon qui rôde sur nos têtes du sang impure inlavable!! aller je retourne à mes ondes wifi!!
 
  • Big up !
Réactions : TheMadTink
13 Mai 2013
95
38
679
Paris
belleblonde.net
Autant je kiffe le concept de la cup, autant mettre des ondes à cet endroit là en plus me fait vraiment flipper !
Comme dit ChochanaRose, il ne restera bientôt plus qu'à exploiter tout cela commercialement... avec des données aussi sensibles que notre santé, ça fait froid dans le dos !
 
  • Big up !
Réactions : Polaire
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
première analogie qui me vient en tête, la litière pour chat qui sait quand ton chat est malade http://www.tiendanimal.fr/litiere-suivi-sante-sereno-cristal-pour-chat-p-6574.html

plus sérieusement, ma première réaction, ça a été "pfff, complètement useless...", et puis en y réfléchissant, c'est assez intrigant. avoir une appli avec le niveau de remplissage de la cup, c'est assez drôle quand même. ça fait très gogo gageto cup, mais bon, si c'est pas tellement plus cher qu'une autre, pourquoi pas après tout?

enfin bon, pour mes règles qui durent 3 jours, et qui reviennent toutes les 5-6 semaines, pas sure qu'il y ait une réelle plus value dans mon cas très particulier. j'en regretterais presque de ne pas avoir des règles plus abondantes et fréquentes tiens.
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Oui, je sais, si quelqu’un vient fureter dans votre téléphone, ça risque de devenir gênant.
Et le reste du monde aussi.
Parce que, comme toute application, il faut certainement valider le fait d'envoyer tes infos à Big Brother.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes