Attention post qui peut paraître triste, mais en fait tout va bien
Ma rentrée à la fac, première année: je m'étais inscrite en prépa Sciences po à la fac, ça durait un an. J'avais fait la prérentrée, je connaissais personne, et j'attendais le jour de la rentrée pour rencontrer les gens.
MAIS: quelques jours avant la rentrée, je trouve que j'ai une grosseur anormale dans le cou, on fait venir le médecin qui m'envoie passer des examens. Et le jour de la rentrée...J'ai eu rdv pour les résultats. J'ai donc raté le jour de la rentrée pour me faire annoncer que j'avais un cancer. Doublement pas la joie.
Je me suis fait soigner, et huit mois de chimio plus tard j'étais complètement guérie, pas de problème je vais bien

Mais du coup je suis arrivée en cours le lendemain, pas forcément dans la meilleure des dispositions, et j'avais raté LE premier jour où tout le monde a appris à se connaître: je me suis quasiment pas intégrée de l'année.
Ce deuxième jour j'ai demandé à ma voisine si je pouvais avoir ses cours de la veille, et elle m'a invitée chez elle, filé tous ses cours quand j'étais absente, c'est devenu une très bonne pote avec qui j'ai encore des contacts. Les autres, je ne faisais que discuter brièvement avec eux. Et comble de malchance: la pote que je m'étais faite a décidé de quitter la formation en octobre, je la voyais encore en dehors des cours mais elle n'était plus à la fac.
Pour le reste, je ne sais pas si cette rentrée a été la pire de ma vie, parce qu'il m'est aussi arrivé de belles choses pendant cette année là, mais c'était sans doute possible la plus étrange, WTF, et complètement ratée X)