Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le film « Harry Potter et l'enfant maudit » avec Daniel Radcliffe, la rumeur qui affole les Potterhead
Bah si, elle l'a co-écrit avec Jack Thorne mais du coup elle l'a écrit aussi. O.oNon, il faut arrêter avec Harry Potter. Ils ont déjà massacré la plupart des bouquins avec leurs films, c'est bon, stop.
@Jolly Roger The Cursed Child n'a pas été écrit par JK Rowling?
Elle l'a co-écrit ? De ce que j'avais compris, c'est lui qui m'a rédigé, et elle a validé ou éventuellement apporté quelques modifications, mais c'était pas une histoire "by Rowling" .__.Bah si, elle l'a co-écrit avec Jack Thorne mais du coup elle l'a écrit aussi. O.o
Il suffit de voir ne seraient-ce que les trois derniers films pour voir un léger (j'aime les euphémismes) cassage de gueule dans la réalisation, tout comme les scénarii bâclés qui font un peu peur à voir... Le huitième livre pour moi est celui qui est sorti, mais les dernières lignes du tome 7 pouvaient largement servir de conclusion!Le bouquin ayant été écrit avec les pieds, ils devraient s'abstenir d'en faire un film...