Le film « Harry Potter et l'enfant maudit » avec Daniel Radcliffe, la rumeur qui affole les Potterhead

3 Mai 2016
104
224
204
29
Ce genre de rumeurs est totalement le genre à me faire baver si cela venait à se concrétiser !** Par contre, je pense pas que ce soit impossible que Daniel Radcliffe joue le héros si le film se fait vers 2020 : après tout, il était déjà bien plus âgé au moment du dernier film, pourquoi on ne pourrait pas le voir dans le sens inverse (à savoir plus jeune que l'âge supposé) ? 'Fin, perso, cela ne me dérangerait pas, surtout qu'un peu de maquillage peut largement le faire ! :)
 
26 Août 2013
35
47
1 074
Le Havre
Pitié non pas de film, ça n'a pas été écrit par JK Rowling donc non, si elle se décide à faire une suite elle-même pourquoi pas? mais Harry potter and the cursed child si il doit être sympa à voir au théâtre n'est pas fait pour un film (et si y'a une suite faut sérieusement qu'ils pensent à une autre histoire que celle de la pièce)
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
Bah si, elle l'a co-écrit avec Jack Thorne mais du coup elle l'a écrit aussi. O.o
Elle l'a co-écrit ? De ce que j'avais compris, c'est lui qui m'a rédigé, et elle a validé ou éventuellement apporté quelques modifications, mais c'était pas une histoire "by Rowling" .__.
(Et que c'est pour ça que dans le fandom (anglophone, je sais pas trop ce qui se dit en France), c'est plus vu comme une "fanfiction acceptée et qui reprend des canons" que comme une "suite de la saga" ^^)
 
21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Moi aussi j'ai lu qu'elle avait validé et apporté des éléments au scénario mais pas qu'elle l'avait coécrit ?
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Je suis une potterhead totale, au point de soûler tout le monde autour de moi mais... The cursed child était tellement décevant... Je suis curieuse de le voir en pièce de théâtre, mais un film de rendrait pas hommage à l'univers que JK Rowling a créé. (Même si j'irais quand même les voir par curiosité, bien entendu. Mais sceptique.)
 
28 Août 2016
32
100
24
Le bouquin ayant été écrit avec les pieds, ils devraient s'abstenir d'en faire un film...
Il suffit de voir ne seraient-ce que les trois derniers films pour voir un léger (j'aime les euphémismes) cassage de gueule dans la réalisation, tout comme les scénarii bâclés qui font un peu peur à voir... Le huitième livre pour moi est celui qui est sorti, mais les dernières lignes du tome 7 pouvaient largement servir de conclusion!
Harry Potter c'était toute une époque, avec laquelle certaines de nous ont grandi (ou vieilli, à voir), sauf que cette époque ayant été révolue, il ne faut pas la remettre au goût du jour. Sinon ça pue le réchauffé fadasse et c'est, comme tout retour en force, moins bien qu'à l'époque d'origine.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Licornichon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes