Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment avoir le BON emploi du temps à la fac ?
Je suis cette personneJ'AI TROUVE L'ASTUCE ULTIME : avoir une coloc dans la même promo, et s'arranger pour certains cours. C'est facile d'utilisation, ça se soudoie très facilement, résultats garantis ! (produit non-disponible dans les cas de colocation avec soi-même et dans les contrées suivantes : Poudlard et Terre du Milieu) plus sincèrement c'est hyper pratique mine de rien![]()
Tout pareil, en 6 ans de fac je n'ai jamais eu le droit de choisir quoi que ce soit haha! Et je trouve ça fou que pour certaines options ça soit genre "premier arrivé premier servi "On... on peut vraiment choisir son emploi du temps ?(pourtant j'ai fait une L3 et un master, hein, mais c'est un concept totalement inconnu pour moi).
Ca par contre j'y ai eu droit (m'en fous j'ai quand même eu celle que je voulais et elle était géniale \o/), mais c'était pour une seule option qui n'a duré qu'un semestre, le premier de ma L3. Et on ne choisissait pas les horaires.Et je trouve ça fou que pour certaines options ça soit genre "premier arrivé premier servi "