Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : À la santé de qui Louise Delage, mystérieuse jeune femme, trinque-t-elle sur Instagram ?
le compte a ( il me semble) été crée de toute pièce dans ce but.Oula, j'imagine qu'il y a eu forcément prise de contact avec l'instagrameuse avant de publier quoique ce soit, sinon c'est quand même un gros coup de poker de la part des journalistes. Si c'était pas du tout l'intention de la nana de porter un message de sensibilisation ce serait tellement gênant
Attention si vous buvez du vin, même un verre par jour dans un contexte de partage et de convivialité, vous devez être alcoolique !
Ben justement, si tu regardes les photos qui sont sur cet insta, elle a systématiquement de l'alcool : seule chez elle, au bord d'un lac (pendant un promenade peut être ?), dans la rue, à la plage... Bref absolument partout. Quelqu'un qui trimbale de l'alcool dans son sac où qu'il aille, c'est quand même un peu louche ^^C'est interessant mais à prendre un peu avec des pincettes... Certes l'alcool dans notre génération a une place important. Je bois souvent quand je sors, et quand je sors, j'ai tendance a bien m'habiller donc a prendre plus de photos... C'est aussi pourquoi la plupart des mes photos sur les reseaux sociaux sont associées à l'alcool. Mais le reste du temps, lorsque je suis a la maison en pyjama ou au bureau, je ne prends pas de photos, et ne les poste pas... Enfin bref, tout ca pour dire que ma vie sur les réseaux sociaux n'est pas representative.