(Je ne commenterais pas sur le débat bdsm parce que ça me gonfle, il y a pas de gourou bdsm qui tranche sur ce que c'est "vraiment", donc le seul consensus est ce qui est défini par les initiales du terme. Le reste n'est qu'avis personnel.)
J'ai bien aimé, mais je trouve que c'était un peu trop court et saccadé pour un texte érotique. C'est compliqué d'écrire des textes de ce genre, je le sais bien \o/ Personnellement je m'entraine en imitant les textes qui ont fonctionné sur moi, en comprenant pourquoi ils ont fonctionné, comment ils sont écrit (le type de narration, le narrateur, la place des sens et des couleurs, les dialogues -par exemple ici les dialogues étaient beaucoup trop académiques à mon goût, donc difficile de les trouver crédibles-, la place des émotions des personnages, du décor, la longueur, la description des mouvements et des expressions faciales...). Par exemple la première autrice qui a vraiment fait fonctionné la chose chez moi, c'est Haganemaru sur fanfiction.net. Bon ça a dû un peu vieillir depuis, mais je m'en suis beaucoup inspiré pour m'entraîner !
A la prochaine en tout cas !